TappLock, le cadenas biométrique intelligent !

Des cadenas intelligents, voilà qui est bien trouvé…De nos jours, plus rien ne devrait nous étonner en matière de technologie. Et pourtant ! TappLock et TappLock Lite sont des serrures pas comme les autres et viennent modifier notre perception de la sécurité. À la fois pratiques et très utiles, ces cadenas sont des concentrés de technologie. En effet, les fonctionnalités de ces deux gadgets sont impressionnantes.

TappLock, le cadenas des temps modernes

  1. Des capteurs biométriques d’empreinte digital

TappLock dispose d’un contrôle d’accès par reconnaissance d’empreinte digitale utilisant une technologie de pointe. Elle vous donne accès à vos effets personnels en 0,8 seconde, rien qu’en scannant votre doigt. La clé qui ouvrira votre serrure, vous la garderez toujours sur vous. Plus de risques qu’elle se perde.

  1. Le partage d’accès

Grâce à l’application mobile de TappLock Series, vous avez la possibilité de partager l’accès à vos amis et votre famille grâce à votre smartphone (Android, iOS, Windows). Bien entendu, vous avez également la possibilité de leur refuser l’accès. En effet, cette application vous permet de personnaliser l’accès de chacune des personnes concernées en termes de temps, d’emplacement et de durée. Vous pouvez stocker jusqu’à 200 empreintes digitales et avez accès à l’historique de l’utilisation du cadenas.

  1. Résistant aux intempéries

Parmi les caractéristiques qui font la force de ce cadenas intelligent, c’est le fait qu’il résiste aux intempéries. Contrairement aux autres serrures, celui-ci est étanche, plus durable et plus robuste que les cadenas ordinaires !

  1. Accès Bluetooth

En utilisant la technologie Bluetooth, vous avez la possibilité d’utiliser votre téléphone comme la clé de votre cadenas intelligent.

  1. Une batterie avec une durée de vie accrue

Tenez-vous bien, TappLock dispose d’une batterie rechargeable qui peut ne pas être rechargée pendant trois ans. De l’autre côté, TappLock Lite dispose d’une batterie remplaçable d’une durée de vie de 6 mois. L’application mobile vous enverra une notification lorsque la batterie est faible.

  1. Informations sécurisées ayant trait aux empreintes digitales 

Vous ne souhaitez pas sauvegarder vos empreintes digitales ? Ne vous inquiétez pas ! Le capteur d’empreinte digitale dispose du même niveau de sécurité que celui de l’iPhone. Ainsi, personne ne pourra accéder à vos informations. De plus, toutes les données ne sont ni accessibles, ni partagées à des tiers.

AILLEURS SUR LE WEB

 

1 Response

  1. Léa dit :

    Bien que le sujet de la sécurité des données numériques soit actuellement le cœur de préoccupation du monde actuel, il ne faut quand même pas oublier la sécurité de tous les jours. En effet, même si les pirates informatiques se multiplient de jours en jours, les cambrioleurs ne sont pas moins. Donc, je pense que ce dispositif est très utiles. Toutefois, si jamais la batterie vient-à s’épuiser (car rien n’est éternel), doit-on attendre qu’elle se recharge avant de pouvoir avoir accès à nos biens?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/tapplock-le-cadenas-biometrique-intelligent/">
RSS