TecTiles 2 : des vignettes NFC programmables

Connaissez-vous Samsung TecTiles? Non? Et bien, ce sont de petites vignettes programmables qui peuvent être programmées via votre smartphone pour effectuer des tâches comme : s’assurer que l’alarme de votre téléphone soit bien éteint, avoir vos cartes de visite et permettre à une tiers personne de transférer facilement vos informations sur leur propre terminal Samsung compatible NFC.

Tout ce que vous avez à faire est d’acheter un lot de TecTiles, les programmer en quatre étapes rapides, et vous voilà prêt à les utiliser.
Récemment, Samsung a publié un communiqué annonçant la deuxième génération de son logiciel TecTiles, moins d’un an après l’original. Cette nouvelle version est compatible avec n’importe quel smartphone Samsung NFC, y compris le tout nouveau Galaxy S4.

TecTiles

Alors, que pouvez-vous attendre de cette nouvelle version? Une grande partie reste identique à la version originale, avec quelques options supplémentaires.
Vous pouvez programmer les vignettes que vous souhaitez changer à travers les paramètres de votre téléphone comme la luminosité de l’écran et le volume. Cela peut être utile si vous utilisez des modes spécifiques sur votre téléphone.
Une autre fonctionnalité intéressante est la possibilité pour les entreprises de programmer une vignette et la placer par exemple sur le comptoir d’un restaurant, ou sur la réception d’un hôtel, et les clients peuvent simplement agiter leur téléphone au-dessus de la vignette pour le check-in.

Les vignettes sont vendues en paquet de cinq pour environ $14.99 et disponible sur le site de Samsung.com

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/tectiles-2-des-vignettes-nfc-programmables/">
RSS