Tinder annonce une mise à jour et des fonctionnalités intéressantes

Qui ne connaît pas Tinder, l’application qui vous aide à faire de nouvelles rencontres ? Si vous faites partie de ceux qui utilisent régulièrement cette application, sachez que celle-ci disposera bientôt d’une mise à jour. Les nouveautés annoncées semblent intéressantes et amélioreront certainement votre expérience.

Tinder permet de faire des rencontres en ligne

« Zappez vers la droite si cette personne vous plaît ou vers la gauche pour l’ignorer ». Les utilisateurs de Tinder savent certainement à quoi nous faisons référence. Si vous trouvez que l’application n’est plus aussi fun, attendez de découvrir la mise à jour annoncée par ses développeurs. Parmi les nouveautés figurent la possibilité d’envoyer des GIFs, de liker des messages ou encore de choisir ses photos de profil ailleurs que sur Facebook.

Depuis sur son arrivée sur le marché des applications de rencontre, Tinder n’a pas cessé d’évoluer. La dernière amélioration annoncée concerne un partenariat avec Giphy qui permettra le partage de GIFs avec ses contacts. Le fonctionnement devrait s’apparenter à celui mis en place sur Facebook Messenger. Les GIFs se trouveront certainement sur l’interface de Tinder et il suffira de « swipe » pour parcourir les fichiers proposés.

Autre mise à jour intéressante proposée par Tinder pour améliorer sa messagerie, c’est la possibilité de « liker » ses messages préférés. Désormais, un cœur vert apparaîtra juste à côté du message. Ce sera un autre moyen de montrer votre intérêt à votre interlocuteur. Finalement, les utilisateurs de l’application ne seront plus obligés de choisir leur photo de profil à partir de leurs albums Facebook. Une amélioration qui fera certainement plaisir à plusieurs d’entre vous.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette application, voici brièvement comment ça marche. Tinder vous présente des personnes susceptibles de vous intéresser et qui se trouvent proche de vous. Vous avez la possibilité d’accéder à leur profil afin de décider si vous souhaitez les rencontrer. Il vous suffit de zapper à droite si la personne vous intéresse et à gauche si ce n’est pas le cas. Si une personne vous intéresse et que vous l’intéressez aussi, vous pourrez aller de l’avant et faire connaissance.

Découvrez une des nouvelles fonctionnalités de Tinder en images :

AILLEURS SUR LE WEB

 

1 Response

  1. Ait adid dit :

    Zahra sociayable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/tinder-annonce-une-mise-a-jour-et-des-fonctionnalites-interessantes/">
RSS