Torgue sera au coeur du nouveau DLC de Borderlands 2

Peu à peu, les informations sur le prochain DLC du jeu vidéo Borderlands 2 se précisent. Après que le Capitaine Scarlett nous ait envoyé droit dans le ventre du léviathan, c’est au tour de M. Torgue de nous en mettre plein la vue… et ça promet.

 

Vous savez peut-être que Gearbox, la boîte d’où viennent Borderlands et sa suite, a créé des comptes Twitter pour chacun des personnages du jeu. C’est Gaige, la méchromancienne dont le compte s’est fait « hacker » par M. Torgue pour diffuser la nouvelle, qui nous apprend le nom du prochain DLC du jeu ainsi qu’une petite idée de son contenu.

« Salut les m*ecs ! Désol#é pour le manque de mis%es à jour de ces derniers temps. Mon système ECHO a $été bidoUillé. Je ^ense que qu)_qu’un a ess#4ng de le h*\cker »

« YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TORGUE EST DANS LA PLACE »

« C’EST MONSIEUR TORGUE QUI VOUS PARLE DEPUIS PANDORE J’AI DEUX QUESTIONS A VOUS POSER PREMIÈREMENT ETES-VOUS PRÊT A TOUT FAIRE PETER DEUXIÈMEMENT COMMENT VONT LES CHOSES »

« ETES VOUS ASSEZ BRUTAL POUR SURVIVRE A LA CAMPAGNE DU CARNAGE DE MONSIEUR TORGUE »? JE SUIS ASSEZ CURIEUX CAR JE VOUS CONNAIS PAS SI BIEN QUE ÇA »

Le quatrième et dernier message suggère que le DLC se nommera « Mister Torgue’s Campaign of Carnage », soit « La campagne du carnage de M. Torgue » en français. On peut supposer qu’il s’agira d’une sorte de cercle du carnage (comme celui de Fink ou d’Hyperion). Voici une vidéo de présentation du contenu réalisée par un membre de Gearbox :

Gearbox a mit fin au suspense en confirmant les rumeurs : le DLC ajoutera une nouvelle histoire, comme le premier DLC, mais aussi des nouvelles zones et environnements comme le « Cratère Brutal de la Brutasserie », des boss ainsi que de nouvelles apparences. Évidemment, un DLC sur M. Torgue ne peut pas être fait sans ajouter de nouvelles armes ; on parle même d’une nouvelle Arche. Par contre, il n’augmentera pas le niveau maximal des personnages, comme beaucoup de joueurs l’attendent.

Nous apprenons également que le DLC sortira le 20 novembre 2012 et qu’il sera au prix d’une dizaine d’euros, comme les deux autres.

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement.

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Abonnement gratuit : Recevez nos prochains tutoriels de jailbreak, nos tests et nos jeux concours sur vos réseaux sociaux favoris :

Sur Facebook : Sur Twitter :

Laisser un commentaire