VOYAGER : le smartphone spécialement conçu pour une utilisation en voiture

Les voitures et les téléphones portables ne font souvent pas bon ménage ensemble. Pour la plupart des gens, une interface voiture/téléphone c’est souvent le support voiture qu’on accroche au pare-brise. Au mieux, c’est une connexion Bluetooth entre le téléphone et la voiture.

Souhaitant rectifier cette situation,  la société Accel Telecom dévoile sont nouveau smartphone VOYAGER qu’elle considère comme le premier smartphone autonome et connecté à la voiture.

Accel affirme que le smartphone VOYAGER s’installe facilement sur n’importe quelle voiture. Le téléphone fonctionne sous Android et a été spécialement conçu pour une utilisation en voiture avec des touches larges et la disponibilité de la fonction commande vocale.

Voyager

Pour les personnes qui criaient en utilisant leur téléphone en haut-parleur pendant qu’elles conduisaient. Avec le VOYAGER, plus besoin de crier car il y a une réduction des échos et du bruit environnant.
Par ailleurs, l’application de navigation Waze est native au téléphone, et le smartphone fourni une connectivité 3G/Hotspot WiFi à l’intérieur de la voiture.

Le prix n’est à ce jour pas connu et la vidéo ci-dessous vous donne un aperçu du téléphone.

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement.

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Abonnement gratuit : Recevez nos prochains tutoriels de jailbreak, nos tests et nos jeux concours sur vos réseaux sociaux favoris :

Sur Facebook : Sur Twitter :

Laisser un commentaire