3D Hunting: Zombies, un roadtrip aux USA qui bastonne!

Nous nous devions de tester le dernier jeu sorti de MachineWorks Northwest qui cette fois nous a mitonné un jeu d’arcade en 3D dans lequel nous partons à la chasse aux zombies… On reste donc dans le shooting game avec 3D Hunting: Zombies, voyons ce que ça donne :

On va commencer par visiter notre package en se rendant dès la page d’accueil sur l’onglet Armory dans lequel on va retrouver l’équipement de base sous l’intitulé Gear, avec notre arsenal (Guns) et c’est là également que l’on va pouvoir acheter du sang… et oui, n’oublions pas qu’on risque fort de se faire croquer par des zombies donc il vaut mieux prévoir. A noter que 300 (litres? poches?) vous en coutera 1,59€, idem pour les munitions, on doit très vite en acheter car on arrive à court plutôt rapidement.

Le menu Options permet de gérer le son ainsi que les contrôles (soit au doigt, soit avec des boutons; perso, au doigt c’est mieux). A ce niveau là, on remarque que la navigation dans le jeu est extrêmement bien faite et très fluide avec une bonne ergonomie.

Et on commence la mission en cliquant sur Start Mission : on arrive sur une carte des USA qui montre les zones infestées par les zombies et que probablement nous devons nettoyer et là c’est que du bonheur. Il faut dégommer des zombies tout simplement.

A noter que sur la droite de l’écran vous pourrez à tous moment souffler un peu en cliquant sur le bouton Menu : il vous permet notamment de comprendre l’ensemble des icônes présentes sur l’écran en cliquant sur Help.

Bref un très bon jeu, agréable graphiquement mais qui manque de maniabilité pour la précision des cibles, peut-être une question d’entrainement.

  • 3D Hunting: Zombies
  • Editeur : MachineWorks Northwest
  • Sortie: 27 juin 2012
  • Taille : 28,6Mo
  • Configuration : Compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad.Nécessite iOS 4.0 ou une version ultérieure.
Télécharger gratuitement l’application [app 537159244] sur l’App Store

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.