Apple lance les Free App of The Week!

Apple a twitté discrètement sur son compte @appstore le 26 mai dernier que désormais il allait lancer le hashtag #freeappoftheweek, en proposant des applications d’habitude payantes mais rendues gratuites temporairement.

Apple copie alors son concurrent Amazon App Store dédié aux utilisateurs Androïd qui avait depuis longtemps créé les « free apps of the day » à raison d’une application gratuite par jour. Et donc la première application gratuite à ouvrir le bal sur l’App Store d’Apple est le jeu Cut The Rope qui devient donc gratuit pour la semaine alors qu’il était normalement affiché à 0,79€.

Si vous ne connaissez pas encore Cut The Rope, il faut savoir qu’il a été élu meilleur jeu 2011 sur iPhone, téléchargé 60 millions de fois, et qu’il bénéficie de mises à jours régulières lui offrant de nouveaux niveaux de jeu. La règle est simple : le héros est une petite bestiole qui adore les bonbons. Sur l’écran, des ficelles et cordes retiennent des bonbons en un jeu d’équilibre et il faut couper la corde au bon endroit pour que le bonbon tombe dans la bouche de la petit bête. Simple? Oui mais non! Cut The Rope devient de plus en plus complexe au fur et à mesure des niveaux, et on devient vite accro, d’autant plus qu’il suffit seulement de son index pour jouer, et rien d’autre.

Profitez vite de Cut The Rope en version gratuite!

  • Cut the Rope: Experiments
  • Editeur : ZeptoLab UK Limited
  • Mise à jour : 24 mai 2012
  • Taille : 19,4 MB
  • Configuration : Compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad. Nécessite iOS 3.0 ou une version ultérieure.
Télécharger gratuitement l’application [app 450542233] sur l’App Store.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. David Stosik dit :

    « Cut the Rope: Experiments » n’est PAS « Cut the Rope », qui lui reste malheureusement payant…

    • Lvir dit :

      C’est vrai David que Cut the Rope : Experiments n’est pas l’original Cut the Rope mais il ajoute des expériences en plus avec le tir de corde et la succion… c’est encore mieux!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.