Black Ops 2: plus fort que Black Ops et Modern Warfare 3 !

Black Ops 2: plus fort que Black Ops et Modern Warfare 3 !

L’aventure Black Ops 2 se dévoile peu à peu et l’annonce d’un scénario se déroulant dans un futur proche a suscité de nombreuses réactions sur la toile.  Alors que de nombreux joueurs reprochent clairement au prochain titre de Call of Duty, de faire intervenir pour la première fois des machines, Black Ops 2 réaliserait pourtant selon la société Amazon, un meilleur démarrage que ses prédécesseurs en matière de précommandes.

Activision est bien parti pour battre une nouvelle fois tous les records de ventes ! En effet, chez nos amis anglo-saxons, il semblerait que Black Ops 2 rencontre un vif succès au niveau des précommandes.

La branche anglaise du groupe Amazon a annoncé, la semaine dernière, que les réservations du jeu étaient effectivement trois fois plus élevées que pour Black OpsOutre Atlantique, Black Ops 2 aurait même atteint un nombre de précommandes dix fois supérieur à celui de l’opus précédent, pour la première journée.

Annoncé comme l’un des plus grands jeux de l’année, c’est formidable de voir tant d’enthousiasme et d’anticipation pour Call of Duty: Black Ops II.” a déclaré Graham Chambers, responsable chez Amazon (UK).

Le jeu serait même en train de faire mieux que le titre Modern Warfare 3, jusqu’alors le jeu le plus précommandé au monde, avec 30 % de précommandes en plus.

Il semblerait donc que le scénario futuriste de Black Ops 2 n’effraye pas pour autant les amateurs de la série Call of Duty, bien au contraire, le succès semble bel et bien lancé !

Audacieux et mieux qu’avant, et avec tout ce qu’il propose, un scénario futuriste grâce au mode solo, un multijoueur et le mode Zombies, Black Ops II promet aux fans de Call of Duty quelque chose qu’ils n’ont encore jamais vu.”

La sortie de Black Ops 2 est prévue le 13 Novembre 2012.

Laisser un commentaire

Fermer le menu