Cowboy vs. Ninjas vs. Aliens! : le Far West dans la quatrième dimension

Si vous avez aimé le film Cowboys vs Aliens, retrouvez cet univers un peu dingue avec le nouveau jeu nommé Cowboy vs. Ninjas vs. Aliens!, où cette fois un seul cowboy affronte des ninjas et des aliens… pas facile !

Dès l’ouverture de Cowboy vs. Ninjas vs. Aliens! une très belle animation d’introduction pose l’atmosphère d’une petite ville du Far West balayée par la poussière et les vents, avec sa rue principale pour théâtre de l’affrontement entre Chuck le cowboy et un ninja. Puis la page d’accueil raisonne au son d’un piano de saloon, nous laissant le temps d’observer le menu. Pour commencer à jouer, on clique sur Play et Cowboy vs. Ninjas vs. Aliens! affiche une carte de la ville sur laquelle est pointée le danger et visiblement des points à débloquer. On peut choisir deux modes de jeu, Le Story ou le Survival. Prudemment, je laisse le Story… on choisira par la suite le niveau de difficulé entre normal, medium et hard et le choix de la visée en automatique ou manuelle.

Nous nous trouvons donc à La Pepita, petite ville de jolies filles, de méchants cowboys et de succulentes boutiques de douceurs, qu’il faut débarrasser des envahisseurs, c’est à dire les ninjas et aliens. Cowboy vs. Ninjas vs. Aliens! ne propose pas de didacticiel, et c’est un peu dommage mais en gros, sur l’écran,à droite,  on a un bouton arme sur laquelle il suffit d’appuyer pour tirer en continu, et sur la gauche un bouton carte permet de se déplacer dans le jeu. Un coup à prendre.

Cowboy vs. Ninjas vs. Aliens! est un jeu très bien fait, avec un effort poussé en ce qui concerne l’univers graphique et sonore, à découvrir en ce moment.

  • Cowboy vs. Ninjas vs. Aliens!
  • Editeur : Ivan Moura © 2012 Great Play: Free Games
  • Sortie: 10 septembre 2012
  • Taille : 42,2 Mo
  • Configuration : Compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad. Nécessite iOS 4.1 ou une version ultérieure.
Télécharger gratuitement l’application [app 555716614] sur l’App Store

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.