Diablo III: l’hôtel des ventes en argent réel désormais disponible en Europe.
Deux jours seulement après son ouverture aux Etats-Unis, Blizzard vient tout juste d’ouvrir l’hôtel des ventes en argent réel aux joueurs européens. Grâce à celui-ci, les joueurs pourront désormais acheter ou vendre le butin qu’ils trouveront en jeu en utilisant de l’argent réel, via des systèmes tiers de paiement ou via leur compte Battle.net.
Il faut savoir que les joueurs auront accès à l’hôtel des ventes en argent réel seulement en jouant dans leur région d’origine. Cela signifie que, pour les personnages créés en dehors de votre région d’origine, aucun objet ne pourra être acheté ou vendu dans l’hôtel des ventes en argent réel.
Les joueurs pourront y vendre des pièces d’armure, des armes ou de l’équipement et déterminer le prix qu’ils désirent en soutirer. Ils pourront alors placer un montant minimal d’enchère et/ou fixer un prix d’achat direct pour permettre aux joueurs d’acquérir immédiatement l’objet en question. Les joueurs trouveront donc de très nombreux objets, vendus à des prix très variés allant de 10 à 50 €, voir même jusqu’à 200 € ou plus pour certains objets convoités.
Pour accéder à l’hôtel des ventes en argent réel, cliquez sur le bouton « Hôtel des ventes« situé en bas à gauche de l’écran de campagne de personnage, puis sur le bouton en haut à droite de l’interface de l’hôtel des ventes. Vous basculerez alors de l’hôtel des ventes en or à celui en argent réel.
Si vous ne prévoyez pas d’utiliser l’hôtel des ventes en argent réel, sachez que l’hôtel des ventes en or est bien évidemment toujours ouvert et propose également des milliers d’objets très intéressants. Plus d’informations sur le blog officiel de Diablo III.