Cyrilloche Posté(e) June 25, 2013 rapport Share Posté(e) June 25, 2013 Bonjour, je commence un nouveau sujet, car après avoir essayé de suivre plusieurs tuto, je n'arrive toujours pas à jailbreaker l'Iphone que je veux désimlocker. Voilà les infos que j'ai: Avec F0recest: Numéro de série: 88012WQT3NQ BB: 05.16.07 Bootloader: 6.4_M3S2 Model: iPhone 2,1 [MC132FB/B] Avec TyniUmbrella: iPhone3GS 4.1 (8B117) iPhone3GS 5.1.1 (9B206) iPhone3GS 6.0.1 (10A523) iPhone3GS 6.1.3 (10B329) Voilà, j'éspère que j'ai tout mis, et que vous pourrez m'aider :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 25, 2013 rapport Share Posté(e) June 25, 2013 bonjour tu peux downgrader en 5.1.1 et desimlocker car tu as les shsh 5.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilloche Posté(e) June 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 25, 2013 J'ai oublié de ^réciser que j'étais en 6.0.1, et que j'aimerais conserver cette version, quitte à installer le BB d'Ipad :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 25, 2013 rapport Share Posté(e) June 25, 2013 bon alors ios 6.0.1 et quel bb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilloche Posté(e) June 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 25, 2013 Mon BB est le 05.16.07 Et aussi, je voudrais activer l'iphone via le jailbreak carte je n'ai pas la bonne cate sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 25, 2013 rapport Share Posté(e) June 25, 2013 bon tu n'as rien compris à ce que j'essayais de faire faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilloche Posté(e) June 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 25, 2013 Désolé, réexpliquer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 25, 2013 rapport Share Posté(e) June 25, 2013 ok donc tu vas suivre ce tuto à la lettre 2-quand ton bb sera en 05 13 04 tu fera ce tuto http://blogosquare.com/evasi0n-1-0-jailbreak-untethered-de-lios-6-0-6-0-1-6-0-2-et-6-1-sur-iphone-ipod-et-ipad-windowsmaclinux/ 3- tu suis ce dernier tuto bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilloche Posté(e) June 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 26, 2013 Avant de commencer, j'ai déjà lu toutes les démarches a suivre et j'ai deux questions dans la deuxième étape : "Si vous n’avez pas téléchargé manuellement le firmware 6.1.2, cliquez simplement sur “Mettre à jour” (ou “Restaurer”) et validez. Si vous avez téléchargé le firmware 6.1.2, maintenez la touche “alt” (Mac) ou “SHIFT” (Windows) et cliquez sur “Restaurer l’…”. Dans la fenêtre qui s’ouvre, choisissez le firmware officiel 6.1.2 correspondant à votre appareil et validez la restauration". Je voulais savoir si cela allez marcher car ce n'est plus la dernière version fournie par Apple. Et ensuite: "Lorsque Evasi0n vous le demandera, déverrouillez votre iDevice et cliquez sur la nouvelle icône nommée “Jailbreak”. Ne cliquez qu’une seule fois, l’écran devient noir un court instant pour vous signaler que c’est fait. Evasi0n reprend ensuite le processus de jailbreak." Mon iphone n'est pas activer, comment vais-je faire pour faire cette manipulation ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 26, 2013 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 bonjour regardes le message précédent et fais le troisièmement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilloche Posté(e) June 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 26, 2013 Bonjour, J'ai un soucis avec Evasion. L"étape 1 s'est bien passer, j'ai le baseband 05.13.04. J'ai la deuxième étape donc avec Evasion, mais j'ai un message d'erreur qui me dit: " Votre appareil semble utiliser un jailbreak semi-tether. Veuillez installer le paquet "evasion untether" sur cydia en lieu et en place" .. Ce que je ne peux evidement pas faire puisque mon Iphone n'est pas activer :/ Je fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilloche Posté(e) June 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 26, 2013 Ps: dans le deuxième tuto je suis passer directement à l'étape 6, je n'ai pas mis a jour mon iDevice en 6.1.2 puisque je veux le désimloker par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 26, 2013 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 tu es en ios 6.1.3 ou 6.0.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilloche Posté(e) June 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 26, 2013 D'après TyniUmbrella je suis bien en 6.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 26, 2013 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 dis moi avec çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilloche Posté(e) June 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 26, 2013 Toujours 6.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 26, 2013 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 tu en es ou là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilloche Posté(e) June 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 26, 2013 Je suis bloquer a Evasion, je n'ai pu faire que le premier tuto :// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 26, 2013 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 ok alors tu télécharges ceci et tu le lances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilloche Posté(e) June 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 26, 2013 Voilà, la il me dit: "Iphone 3gs (6.0.1) est déjà jailbreaker. Il n'est pas conseillé de le jailbreaker à nouveau." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 26, 2013 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 as-tu Cydia déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilloche Posté(e) June 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 26, 2013 Sur l'iPhone ? Je ne sais pas, je ne peux pas ouvrir l'iPhoné il est bloquer a la page "iphone", ensuite il faut choisir la langue, le pays ect pour l'activer. Je n'est pas accès à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 26, 2013 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 vas'y choisis la langue, jusqu'au moment ou tu connectes en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilloche Posté(e) June 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 26, 2013 Voilà. Je vois que je n'ai plus le choix de le faire par iTunes ! Je me connecte avec ou sans wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilloche Posté(e) June 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 26, 2013 Je l'ai fais sans wifi car j'ai des problèmes de réseau :/ Non je ne vois pas Cydia .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts