[Résolu] Désimlockage de iOS 4.1 (4.2.1 ?) c’est pour ce dimanche


vistanet
 Share

Recommended Posts

JHON aide moi stp

j'ai un iphone 4 neuf (4.1 8B117),program modem 02.10.04 et il n'accepte aucune sim mais je peux acceder au menu c a dire qu'il faut le desimlokage stp aide et comment je peux faire pour qu'il marche avec n'importe qu'el sim.

merci a jhon a n'importe quel personne qui peut m'aider

S'il est encore en 4.1, suit ce tutoriel en tout premier :

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/

Mais ouvre un nouveau sujet ça sera plus facile ;)

john le fichiers 4.2 sur le tuto le liens pr le dl il est mort

http://www.repo-iphone4fr.com/iOS/Custo3G/iPhone1,2_4.2.1_8C148_activated.ipsw

http://www.repo-iphone4fr.com/iOS/Custo3G/iPhone1,2_4.2.1_8C148_hacktivated.ipsw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux rester en 4.1 ? en gros.

Car en 4.2 ça marche pas mal sur 3G :)

Donc il y a peu être un truc, mais pas encore testé donc je peux pas vous dire de tester.

Mais si tu sauvegarde ton ECID tu dois pouvoir downgrader en 4.1 ensuite (mais tu garderas ton baseband desimlockable^^)

Au pire attend encore un peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

john mon iphone 3gs 4.1 bb 05.14.02 jsuis part sur cydia source repo666 g trouver un ultrasn0w diférrent que celui que javais au paravant javai le 1.1-1 et mtn je trouve le 1.2 on me demande une mise a jour que faaire svp aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jhon et apres le sauvgarde quest ce je vais faire pour desimloke mon i phone 4 (4.1 8B117) program modem 02.10.04

iPhone 4 attend un peu car tu perds ta garantie et m'est d'avis qu'il l'est encore... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

john mon iphone 3gs 4.1 bb 05.14.02 jsuis part sur cydia source repo666 g trouver un ultrasn0w diférrent que celui que javais au paravant javai le 1.1-1 et mtn je trouve le 1.2 on me demande une mise a jour que faaire svp aidez moi

Tu peux faire la mise à jour d'ultrasn0w, mais sans upgrader son baseband ça sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux rester en 4.1 ? en gros.

Car en 4.2 ça marche pas mal sur 3G :)

Donc il y a peu être un truc, mais pas encore testé donc je peux pas vous dire de tester.

Mais si tu sauvegarde ton ECID tu dois pouvoir downgrader en 4.1 ensuite (mais tu garderas ton baseband desimlockable^^)

Au pire attend encore un peu. ;)

jai pas dit ca mais pr le tuto qui et mis c'est pour la 4.2 donc je up grade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu passeras en 4.2 avec le baseband d'iPad.

Mais sur 3G, le jailbreak est tout à fait fonctionnel. (les apps peu être encore pas toutes compatibles, mais ce n'est qu'une question de jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jhon c pas grave si je perd ma garantit mais je veux qu'il marche

merci

Bon alors si tu veux vraiment tester.

Sauvegarde d'ECID (SHSH) en 4.1 impérativement avant toute chose.

1) Téléchargez Redsnow http://iphone4.fr/telechargement/redsn0w_win_0.9.6b5.zip pour windows

2) Téléchargez le firmware 4.1 pour iphone 4 http://appldnld.apple.com/iPhone4/061-7938.20100908.F3rCk/iPhone3,1_4.1_8B117_Restore.ipsw

3) Lancez redsnow

4) Cliquez sur browse, donnez le chemin du firmware 4.1

5) Cochez la case install ipad baseband

6) Vérifiez que les cases intall cydia et install ipad baseband sont cochés

Dejà fait ces manips et regarde s'il reconnait l'iPhone4 et s'il voit aussi le firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

john g fait mise a jour confirmer on ma ecris impossible d activer le réseau de données cellulaires quest ce que celq veu dire ps : g pas installer ma carte sim avant

Essais de réinstaller et de redemarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un peut m'aider ?

J'avais le programme modem 05.15.04 et IOS 4.2.1 sur Mon Iphone 3GS.

J'ai suivi à la lettre les nouvelles indications et jusqu'à la fin pour Jailbreaker et désimlocker l’iPhone 3GS en 4.2.1 sur Windows.

Donc à la fin j'ai appuyé sur Redémarrage comme c'est expliqué, mais l'appareil a gelé au retour de la pomme sur l'écran. Donc je ne peux plus démarrer mon Iphone.

Je sais que le programme modem a sûrement été modifié lors du Jailbreak avec le Redsnow 0.9.6b5 donc le retour en arrière est peut-être pas possible pour restaurer dans Itunes.

Par où je dois commencer ou recommencer ? Mon Ipnone aurait dû être désimlocker au redémarrage, mais il est bloqué là.

Merci beaucoup de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

svp j'ai besoin de l'aide

en fait j'ai suivi à la lettre le tuto posté sur le blog conçernant un iphone 3GS en IOS 4.1 mais à la fin rien ne se passe ça reste sur la pomme et le tel ne se redemarre pas

j'ai refait la même chose dés le debut et là mon tel est bloqué sur se connecter à itunes

même la restauration via itunes n'est plus possible

john y'a t-il une solution SVP et que dois-je faire??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tout le monde qui n'as pas de 3G/3GS old botroom attendent un petit peu.

Les tests sont en cours. Un tutoriel si tout fonctionne sera mise en ligne dès que possible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tout le monde qui n'as pas de 3G/3GS old botroom attendent un petit peu.

Les tests sont en cours. Un tutoriel si tout fonctionne sera mise en ligne dès que possible. ;)

John avant de suivre le tuto je up grade en 4.2 via Itunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share