[Résolu] Désimlockage de iOS 4.1 (4.2.1 ?) c’est pour ce dimanche


vistanet
 Share

Recommended Posts

Ce que j'ai fait j'ai restauré mon iphone 3GS en 4.1 via itunes + jailebreak avec limera1n

install cydia la mettre a jours

-suivre le tuto a la lettre http://www.iphone4.fr/desimlocker-lipho ... asn0w-1-2/

la mon iphone detecte l operateur enfin apres 1 mois d attente :P allez bon courage les mecs l operation est tres facile. mais je suis toujours en 4.1 ( je peux faire la meme manip en ayant le Framework 4.2.1 ) ???

Bon jailbreak et desimlock pour tt le monde

bjr avant de commencer j'aimerais tt savoir voila je pocéde un iphone 3GS 4.1 BB 05.14.02 CYDIA et déja installé sur mon iphone doije avoir un nouveau bootroom et comment le savoir ? aprés je connécte mon iphone au pc doije passer par itune ou pas? ou bien je vais directement sur le lien que vous avez cité je coche sur basband ipad pour quil devienne 06.15.00 ou doije coché sur aute chose aussi ? je clique sur next ? aprés que se passe t il sur mon iphone? doije l'étteindre aprés le ralumer je vous prix expliqué moi je suis nouvélle lol merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20101129-8r66gbeh7658c81d8rrma8wwxm.jpg

Je sais pas quel tutoriel tu as suivis mais là tu ne passes pas en 4.2, tu remplace juste le baseband.

bjr john je sui le lien ou bien j'installe l'ananas lol et je lie mon iphone au pc et je sui les instruction ou bien je passe par itune et comment savoir si mon bootroom est nouveau ou ancien est ce aussi important aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour savoir sont bootrom (iBoot) qui très important pour le jailbreak en 4.2

ancien -> jailbreak non attaché (untethered)

nouveau -> jailbreak attaché (tethered, obligé de branché l'ordi pour l'allumé. Au premier reboot il reste coincé sur la pomme si vous avez jailbreaké en 4.2 et il suffit de demarrer avec Redsn0w.)

Celui ci ne change jamais, il est installé à l'usine et n'est pas changeable par apple. (c'est toujours utile de le savoir et suffit de regarder 1 fois et de le noter)

Suivre ce lien :

http://www.iphone4.fr/comment-connaitre-mon-iboot-usbview/

Par contre pour le tuto de desimlockage (celui ci) il est juste nécessaire de renseigner la partie iBoot pour continuer la manip, mais comme le téléphone n'est pas rejailbreaké, il n'y a pas de souci de jailbreak attaché ou pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour savoir sont bootrom (iBoot) qui très important pour le jailbreak en 4.2

ancien -> jailbreak non attaché (untethered)

nouveau -> jailbreak attaché (tethered, obligé de branché l'ordi pour l'allumé. Au premier reboot il reste coincé sur la pomme si vous avez jailbreaké en 4.2 et il suffit de demarrer avec Redsn0w.)

Celui ci ne change jamais, il est installé à l'usine et n'est pas changeable par apple. (c'est toujours utile de le savoir et suffit de regarder 1 fois et de le noter)

Suivre ce lien :

http://www.iphone4.fr/comment-connaitre-mon-iboot-usbview/

Par contre pour le tuto de desimlockage (celui ci) il est juste nécessaire de renseigner la partie iBoot pour continuer la manip, mais comme le téléphone n'est pas rejailbreaké, il n'y a pas de souci de jailbreak attaché ou pas. ;)

john mon iphone est jailbreacker en 4.1 via limera 1 n donc je ne veux po le rejailbreacker en 4.2 non je veux juste le desimlocker c tt que faire ? pui je éviter les étape de jailbreack et passer directement au desimlock c a dire au changement du bb vu que g le 05.14.02? et pour le iboot lol :oops: comment savoir si il est nouveau ou pas ? rpd moi svp merci john :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'iBoot le lien est dans mon message ^^

http://www.iphone4.fr/comment-connaitre ... t-usbview/

Et sur le tutoriel que j'ai donné

http://www.iphone4.fr/desimlocker-liphone-3g3gs-jailbreake-avec-ultrasn0w-1-2/

Il ne passe pas en 4.2, n'installes rien sauf le baseband (faut bien laisser install iPad baseband et décoché cydia et tout le reste ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

john mon iphone est jailbreacker en 4.1 via limera 1 n donc je ne veux po le rejailbreacker en 4.2 non je veux juste le desimlocker c tt que faire ? pui je éviter les étape de jailbreack et passer directement au desimlock c a dire au changement du bb vu que g le 05.14.02? et pour le iboot lol :oops: comment savoir si il est nouveau ou pas ? rpd moi svp merci john :cry:

puisque mon phone est déja jailbreacker avec limra 1 n en 4.1 doije le rejailbreacker en 4.2 avec redsnow?oui ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je conseil pas.

Juste la manip pour le changement de baseband si on est bloqué sur un qui est pas desimlockable. Et si on a pas besoin de desimlockage on touche à rien et reste en 4.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je conseil pas.

Juste la manip pour le changement de baseband si on est bloqué sur un qui est pas desimlockable. Et si on a pas besoin de desimlockage on touche à rien et reste en 4.1 ;)

donc sur redsnow on peux éviter et passer les étape de jailbreack et tt on va direct sur iboot nouveau ou ancien on confirme puis le changement de bb de l'ipad et c fait .aprés le iphone se ralume tt seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suis comme le tuto ;)

En faite si tu coches rien d'autre que install iPad baseband ;)

http://www.iphone4.fr/desimlocker-lipho ... asn0w-1-2/

dsl encor une fois mais tu ne ma pas répondu peut on éviter et passer les étape du jailbreak puisque mon iphone est déja jailbreacké avec limera 1 n ? je veux juste changer le bb pour désimlocker mon tél c tt et aurai je besoin de cocher sur cydia vu que cydia est déja installer sur mon iphone dsl encor john je t soulé ! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc sur redsnow on peux éviter et passer les étape de jailbreack et tt on va direct sur iboot nouveau ou ancien on confirme puis le changement de bb de l'ipad et c fait .aprés le iphone se ralume tt seul ?

Mais une question:

t'as lu le tuto ?

Car je sais pas si t'as vu mais sur l'image il y a bien que "Install iPad Baseband" qui est coché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit tu attends le tuto qui sera publié prochainement sur ce site, soit tu suis mon tuto:

1) Téléchargez Redsnow http://iphone4.fr/telechargement/redsn0 ... .9.6b5.zip pour windows

2) Téléchargez le firmware 4.1 pour iphone 3GS http://appldnld.apple.com/iPhone4/061-7 ... store.ipsw

3) Lancez redsnow

4) Cliquez sur browse, donnez le chemin du firmware 4.1

5) Cliquez sur yes si votre iphone est new boot

6) Cochez la case install ipad baseband

7) Vérifiez que les cases intall cydia et install ipad baseband sont cochés

8) Suivez les indications de redsnow

9) Une fois que votre iphone a rebooté, vous pouvez installer ultrasnow 1.2 sur cydia et votre iphone sera desimlocké.

10) Pour faire face à certain problème de batterie, je vous conseille d'ajouter la source http://www.cmdshft.ipwn.me/apt/ dans cydia et d'installer push doctor.

A toi de voir...

bonjour

j'ai opté pour cette methode mais au momoent du fitching il c'est arrete il me dis pas de connexion Internet hé oui pas de bol puisque je suis au bureau la connexion a plein d parfeu domage

je vais ressaye dun autre coin puisque a la maison pas de internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une question:

t'as lu le tuto ?

Car je sais pas si t'as vu mais sur l'image il y a bien que "Install iPad Baseband" qui est coché...

non pas encor g pas su télécharger redsnow je suis au bureau en + je le ferais une fois chez moi juste une dérniérre question john :oops: quand je procéderai a tt cette opération de désimlockage ma puce doist elle étre dans mon phone ou pas besoin je veux dire devrai je placer ma puce lors du désimlockage ? ou bien je pourai le faire aprés la fin de l'opération ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je ne sais pas si je suis dans la bonne sous partie du forum mais voilà mon problème j'ai suivi la procédure de désimlock pour mon iphone 3GS bb 05.14.02 en restaurant et en passant sur la version 4.2.1 mais mon iphone bloque a l'étape 15 au moment ou les différentes animation s'affiche avec le disque dur ensuite l'ananas et la barre bleu de chargement ce stop a moitié il redémarre et il se bloque et le cable itunes apparait donc je ne sais vraiment pas quoi faire merci par avance pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous

voila j'ai voulu commencé la procédure de PGETSA, donc avant j ai recuup redsnow et firmware 4.1.....

bref je commence et au moment de l etape 2 pour selectionner le ios 4.1, "BROWSE", et ben "ca me dit que j'ai pas de fichier correspondant ......

alors je fais quoi, je retelecharge le firmware 4.1 ou ya une autre solution ?

merci de votre aide

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléchargement de la version 4.2.1 rame vraiment pour moi je l'ai mise a 16h30 et c'est toujours pas fini .. 20ko/s alors que redsnow par exemple était a plus de 400ko/s ya t'il un probleme ? :?:

rectification c'est bon mon probleme est réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibouna974 - Membre

30 Nov 2010 20:25

hello à tous

voila j'ai voulu commencé la procédure de PGETSA, donc avant j ai recuup redsnow et firmware 4.1.....

bref je commence et au moment de l etape 2 pour selectionner le ios 4.1, "BROWSE", et ben "ca me dit que j'ai pas de fichier correspondant ......

alors je fais quoi, je retelecharge le firmware 4.1 ou ya une autre solution ?

merci de votre aide

bon ben j ai tout recommencé et c'est pareil......ya un truc que j'ai pas du piger.....help me please :-((((

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto en cours d'écriture après erreur 1015 (ou 1604) et bloquage d'après restaure avec lien de download et tout se qu'il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share