[Résolu] Problème écran jaune iPhone 3GS


Farid06
 Share

Recommended Posts

bon j'ai essayé autre chose j'ai mi itunes en compatibilité windows xp comme redsnow un écran blanc apparu j'étais contant et il a varié sur le jaune a rayure puis noir et maintenant erreur 28, putain........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon même en restauré en 4.1 erreur 28 j'ai lu sur un autre forum que pour l'erreur 28 il faut démonter la batterie 30 minutes et pour certain sa a marché je vais tenter j'ai plus rien a perdre sauf si tu as une autre option para-port a l'erreur 28, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur 28 carte mère hs ou autre mais en tous cas c'est matériel il serai dans mes mains je pourrai éventuellement voir sauf si tu habite au alentour de Lyon dernière chance as-tu essayer sur un autre PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, ok j'ai demonter la baterie et remonter ont verras demain si quelque chose change et non je n'est pas assaye sur un autre pc je vais assayer demain, pk tu crois que le pc a avoir avec sa?c'est bizar car de ten en ten j'ai des erreur comme par ex 3194 ou 1600 et 28 selon le firmware que j'installe.et tu dit car mere HS pourtant l'iphone marche bien aucun coup juste Le jailbreak de greenpoison qu' a foire, un pc qui a un virus on formate et reinstalle, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une succession d'erreur n'est pas anodin je pars du principe que si on essaie pas tous...... et souvent mais idées viennent dans mes souvenirs et par expérience beaucoup d'erreur à la suite c'est pas bon mais par précaution je fait faire différentes manipulations.Et je n'est pas dis carte mère HS j'ai dis que l'erreur 28 c'est carte mère HS ou autre problème matèriels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sully,

Bon ont avance doucement mais surement, donc hier soir j'ai démonté la batterie comme prévu, et remonté 30 minutes après, se matin je refais la restauration en 4.2.1 avec ton tuto et la surprise erreur 3194, donc je lance tinyUmbrella, pour contourné l'erreur et sa marche itunes restaure en 4.2.1 plus aucune erreurs je vois la pomme avec le loding en dessous et itune termine sur votre iphone va redémarrer.

C'est déjà du bon, (car j'avais l'erreur 28 écran blanc et jaune a rayure) et plus rien.

Une fois la restauration en 4.2.1 via itune fini le téléphone reste écran noir je pense que c'est normal il faut lancer le jailbreak(enfin je pense que c'est normale car je pense voir au moin le logo itunes avec le cable et le slide)

donc je lance le jailbreak comme indiquer dans ton tuto je vois le disque dure ensuite logo ananas et une fois fini il redémarre pas toujours écran noir, bizar j'ai oublié quelque chose????, mais ont avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je résume tu est passé en 4.2.1 mais l'écran reste noir(mode DFU) et tu semble avoir vu l'iphone afficher le câble + le logo on va allez doucement

1 essaie appuie en même temps sur power+home et voit si la pomme apparait(je sais que tu peut-être déjà essayer mais on ne s'est jamais)

si ça ne fonctionne pas

2 utilise tyniumbrella en haut à gauche clic sur exist mode recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement j'ai rien vu j'aimerais voir le logo itune avec le cable et le slide pour ensuite jailbreaké, car après restauration pas de logo ni cable ni slide juste écran noir donc j'ai envoyé le jailbreak avec redsnow d'ailleur se que je trouve bizar c'est que j'ai même pa eu la penne de le mettre en DFU en cliquant 3 seconde sur power ect........ il c'est lancé dessuite donc j'en conclu que des la restauration en 4.2.1 via itunes qui apparament a bien marché j'ai eu aucune erreur, il étais deja en DFU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un boot reset j'entend juste le bruit du PC tu sais comme si tu branche le câble et qu'il reconnait mais rien pas de pomme en vu.et pour TinyUmbrella quand je le lance c'est grisé exit recovery apparemment il ne le reconnait pas connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est fais sa a marché il a redémarré je suis bien en 4.2.1 basband 06.15.00, merci beaucoup, juste que donc il est en TETHERED et j'aurais voulu le passer en UNTETHERED car c'est pas pratique pour ma copine d'avoir toujours besoin de l'ordi et redsnow pour le redemarer je crois meme quand il se met en veille il s’éteint et hop rebelote ordi/redsnow/just............., merci de dire comment je peux le mettre en untethered, bon il faut dire qu'hier ont pensé qu'il étais HS c'est déjà pas ont tiens le bon bou, merci quand même mile fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le passer en unthered je pense que cela viens de la version de redsw0n essaie avec cette version le rc16 dans ce tuto http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreaker-l%e2%80%99ios-4-3-3-deja-installe-en-untethered-avec-redsn0w-0-9-6rc16-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais je dois refaire toute la manip de restauration via itune sa me derange pas sa marche maintenant et j'ai vu sur ton tuto que c'est pour ceux qui sont en 4.3.3 et moi je suis en 4.2.1 sa pose un probleme, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une parenthése et si je le passé en 4.3.3 via itune et aprés jailbreak avec ton tuto que tu viens de me passer parcontre il me faudra le 4.3.3 custom car tu sais que je peux que restaurer via itunes avec un custom j'ai le basband 06.15.00, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share