[Résolu] Problème écran jaune iPhone 3GS


Farid06
 Share

Recommended Posts

je ne comprend pas oui effectivement le telephone marche j'ai ouvert redsnow et clik sur just tehered right now et c'est ok mais donc j'ai toujours besoin de sa pour que le téléphone marche c'est la merde????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de toute façon sa fonctionne pas sa bloque je suis toujours en 4.2.1 basband 06.15.00 tethered, comme passer en untethered, j'ai lu que un redsnow existe pour passer de tethered en untethered sans re restaurer, mais je ne le trouve pas, tu as une idee, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ont devrait quand même arriver a le passer en untethered tu la jamais fais?? parce que mon problème est comme le but de l’opération c'est de pouvoir le debloker donc j'ai mi le basband 06.15.00 avant c'étais 05..... donc maintenant quand je restaure je suis obligé de restaurer avec un custom firmware et pour le jailbreaker en untethered avec se que je tes donné comme lien en privé il faut peux être un firmware officiel non pas custom, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien que tu m'a donné c'est utiliser greenpoison lui n'utilise pas d'os pour pouvoir l'utiliser tu dois restaurer avec ton os customiser car obligé basband 06.15.00 et as-tu lu le tuto que je t'ai envoyer celui la http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/ qui te permet de mettre ton iphone en 4.2.1 et ensuite de le jailbreaker unthered la solution serait de refaire le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que j'ai fais se tuto, je peux recommencer éventuellement voir si je passe en untethered , par contre j'ai pris le firmware custom HACKTIVED tu pense que c'est qui viens le probleme il faut peux etre l'autre, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai refais la manip il est toujours rn recovery mod obliger de prendre redsnow pour faire un just blabla................................pour qui redémarre genial..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas assayé sur autre pc j'ai mon portable je peux essayer dessus??et ont verra sinon je vais essayé la méthode de greenpoison mais en le restauré et jailbreaké dessuite avec greenpoison sans passer par redsnow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sully,

Je te remercie pour ton grand coup de main, mais il faut dire que la je bloque encore une fois sur greenpoison.

Quand je lance greenpoison il bloque sur une ligne de code qui est " Error, no successful firmware download after 6000 ms!! Giving up… " et après il s’éteint en mode recovery donc je relance redsnow pour le rebooter, tu connait cette erreur et comment la résoudre, merci.

Juste une petite parenthèse je pars en vacance a 12h00 si tu me répond avant parfais sinon je verrais sa a mon retour, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je connais pas cette erreur et c'est trop juste par raport à ton départ pour que je puisse faire une recherche désolé. si je trouve je te ferrai une réponse Bonne vacance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share