Jhon Posté(e) May 16, 2012 rapport Share Posté(e) May 16, 2012 Bonjour à tous Alors comme vous le savez surement, une bombe atomique vient de sortir nommée Diablo III Pour ceux qui ne connaitrait pas, voici un petit test réalisé par mes soins (donc soyez indulgent^^) Test Diablo III : On l’attendait impatiemment depuis un bon moment… Enfin le voilà. J'ouvre ce sujet pour que l'on puisse regrouper tous les joueurs qui s'adonne au massacre de démons à leurs heures perdues et qui voudraient diversifier leur loisir en partageant leur savoir, leurs astuces, poser des questions ou même se mettre de petits coups de haches histoire de voir qui est le plus démoniaque Retrouvez moi sur Diablo III pseudo : BlogoSquare (logique^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) May 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) May 27, 2012 Une petite liste des pseudo de la communauté serait pas mal non ? (bon quand on sera un peu plus, mais ça m'étonnes qu'on soit si peu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) June 22, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) June 22, 2012 Vous préférez quoi comme perso ? Moi j'ai test tout et franchement je trouve que chaque à son côté fun Petite préférence pour le chasseur de démons et le moine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts