[Résolu] Iphone autorisé sur ITUNES


n35ro
 Share

Recommended Posts

Bonjour , voila mon soucis, mon iphone est autorisé sur itunes ! c'est à dire que même verouillé je peux y accéder ! comment faire pour faire en sorte quil soit en mode normal , c'est à dire que verouillé itunes ne peut pas l'ouvrir ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Encore et toujours les même questions...

Si c'est ton ordi, je vois pas le problème...

Tu peux juste retirer l'autorisation, mais tu pourra plus sauvegarder ni transférer tes achats.

menu d'iTunes > Store > Retirer l'autorisation d'accès de cet ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour John,

Pourquoi dis-tu toujours les mêmes questions?

Est-ce que normalement l'iPhone est protégé en lecture quand tu le branches sur un Pc avec iTunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur il est protegé ! mais pas sur mon PC

car je n'utilise plus ce PC donc j'aimerai le déconecter

store > retirer l'autorisation sa ne marche pas

dois-je le faire quand l'iphone est branché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui, comment tu veux qu'iTunes voit que c'est pour ton iDevice qu'il faut retirer l'autorisation si ton iPhone est pas connecté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas tu le branches et tu clic sur ce que j'ai dis et voilà

Mais je sais pas si tu sais, se que tu vois sur iTunes, c'est se qu'il y a dans la bibliothèque d'iTunes et pas dans l'iPhone... Si tu vires toutes les apps, les chanson achetées et tout, tu supprimes l'autorisation et voilà... Personne pourra resynchro les apps (et autres) et donc personnes pourra les réimporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrive pas à quoi ?

Supprime toutes les apps dans la bibliothèque iTunes... Vire l'autorisation... déconnecte le compte Apple... et essais de sauvegarder ou de transférer les achats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu y accède comment ?

Par iTunes ? iTunes ne voit pas le contenu de l'iPhone... ce que tu vois c'est se qui est importé de l'iPhone et est enregistré dans la bibliothèque d'itunes...

Et pour l'accès via la connexion usb... bas tu peux rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Un iPhone se comporte, à l'instar de tous les smart phones, comme une CLÉ USB classique!

Tu peux Toujours lire la bibliothèque photo et les morceaux de musique qui sont dedans!

C'est comme ça !

Pour la synchro de tes app, il suffit de les effacer de iTunes.

Ensuite tu branchés ton iPhone, et tu lui retires l'autorisation.

Ensuite, tu redémarres ton Pc,tu ouvres iTunes, tu branchés ton iPhone et tu ne pourras plus rien faire sans remettre ton autorisation et ton identifiant Apple.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible!!!!!!

désolé, mais tu peux les transférer dans une application verrouillée, comme USB pro ou d'autres, mais sûrement pas en les laissant ,là où elles sont!

Elles sont stockés par défaut pour être transférer sur n'importe quel Pc ou Mac ou Linux !

Cette partie de l'iPhone n'est qu'une clé USB :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Un iPhone se comporte, à l'instar de tous les smart phones, comme une CLÉ USB classique!

Tu peux Toujours lire la bibliothèque photo et les morceaux de musique qui sont dedans!

C'est comme ça !

Pour la synchro de tes app, il suffit de les effacer de iTunes.

Ensuite tu branchés ton iPhone, et tu lui retires l'autorisation.

Ensuite, tu redémarres ton Pc,tu ouvres iTunes, tu branchés ton iPhone et tu ne pourras plus rien faire sans remettre ton autorisation et ton identifiant Apple. :)

Je suis desolé ! sa fonctionne pas , je desespere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quoi qui marche pas.... Je comprend pas ce que tu cherches...............

Ce que tu vois sur iTunes c'est ta bibliothèque et pas le contenu de l'iPhone.....

Donc tu vire tout le contenu de la bibliothèque iTunes (donc de l'ordi), tu déco le compte Apple, tu retirez l'autorisation et c'est tout.

Tu peux rien faire d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel résultat ?

Soit plus clair.....

logiquement si tu as retirer l'autorisation et déco le compte et supprimer le pass et tout de l'ordi, tu peux plus rien transférer comme achat... (app, musique, podcast).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je réexplique clairement ! lorsque je branche mon iphone au PC d'un amis , itunes me dit que le tel est verouillé ! donc je ne peux rien faire avec le tel sur le PC! ( ni infubox, ni transfert de photo ni rien du tout ) : C'EST CE QUE JE CHERCHE A FAIRE !

j'ai branché l'iphone , vider la bibli , retirer l'autorisation , decoencté le compte

j'ai suprimmé itunes au detail pres ! ( en allant dans programmes files etc .. ) je l'ai réinstallé ,

Lorsque je rebranche l'iphone , ba ituens le reconnait et je peux y transferer des fichier librement ! et par la meme occasion aller dans ifunbox , etc ..

comment faire en sorte que mon tel verouillé , itunes le bloque

Merci à toi pour ton aide je t'en suis vraiment reconaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share