HypedMusic : de la musique gratuite et à volonté

Beaucoup de services de musique en streaming existent. Des gratuits comme Grooveshark ou des payants comme Spotify ou Deezer, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Le plus souvent, vous pouvez écouter de la musique à partir d’un riche catalogue, et ce directement depuis votre navigateur ou parfois en téléchargeant un logiciel dédié. Malheureusement, pour pouvoir en profiter sur mobile il faut régulièrement mettre la main au portefeuille et reverser une somme mensuelle.

HypedMusic Logo

Bien que très peu connu, HypedMusic doit sûrement être le meilleur service d‘écoute de musique en streaming pour mobile. En effet, HypedMusic vous permet d’écouter de la musique à volonté sur votre iPhone, iPod ou iPad, et ce sans aucune limitation : tout est totalement gratuit.

HyperMusic hyped02

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus, HypedMusic est un service qui, en plus d’être gratuit, est relativement complet. En vous connectant avec votre compte Facebook (vous pouvez ne pas vous connecter mais vous n’aurez pas accès à toutes les fonctionnalités), vous pouvez tout d’abord rechercher de la musique puis les ajouter à des listes de lecture qui seront ensuite automatiquement synchronisées sur votre compte (et donc sur tous vos appareils). Si vous n’avez pas de connexion internet, aucun problème, HypedMusic vous proposera de les télécharger pour pouvoir les lire même en étant hors-ligne. Enfin, l’application se comporte comme l’application Musique : elle reste active lorsque vous verrouillez votre appareil ou lorsque vous la quittez, et la lecture est contrôlable avec la plupart des outils de contrôle de la Musique (comme les boutons du lockscreen ou des tweaks tels que GlovePod).

Téléchargez gratuitement l’application [app 593384344] sur l’AppStore – également disponible sur le Play Store

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Yoyo dit :

    Vérifiez vos infos un peu. Impossible de télécharger les musiques. L’appli bloque même hors ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.