iTravelGo : un guide de voyage pour 36 villes

iTravelGo est une application qui coûte 0,89€ et est limitée à certaines villes, mais elle fournit des informations très précises.

Les 36 villes incluent des destinations aux États-Unis comme Los Angeles, New York, Chicago et San Francisco, ainsi que d’autres lieux populaires comme Vienne, Madrid, Hong Kong, Rome, Pékin, Paris et beaucoup d’autres encore.
Les informations fournies par l’application incluent des cartes avec des itinéraires, les meilleures attractions, les restaurants et les hôtels. Les chambres d’hôtel peuvent être réservées via Booking.com et directement depuis l’application.

iTravelGo

Presque toutes les informations dont vous avez besoin pendant votre voyage sont intégrées dans l’application, sauf pour les détails des cartes, des liens Internet vers des hôtels.
Par ailleurs, l’application possède de nombreuses photos qui peuvent être utiles dans l’évaluation d’un restaurant ou d’un hôtel.
De plus, le prix pour les attractions, les hôtels et les restaurants est indiqué, et des petits détails comme la présence du WiFi sont les bienvenus.

Téléchargez gratuitement l’application [app 672643329] sur l’App Store

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.