L’application Maps d’Apple meilleure que Google Maps et Waze

Lors d’un test de conduite en Californie orchestré par le chroniqueur John C. Dvorak, l’application Maps d’Apple a eu de meilleures performances que ses concurrents Google Maps et Waze.

Dvorak est célèbre parmi les partisans d’Apple, comme l’expert de longue date prédisant la disparition de nombreux produits Apple, incluant le Macintosh et l’iPhone. Mais dans une nouvelle colonne de PC Magazine, il a constaté que l’application Maps d’Apple pour iPhone a donné de meilleures instructions que Google Maps et Waze.

Maps

Ont également participé aux tests de Dvorak, l’animateur de TWiT : Leo Laporte et l’écrivain : Glenn Rubenstein. Tous les participants étaient dans des voitures séparées avec différents systèmes de navigation : LaPorte avec Waze, Dvorak avec Google Maps, et Rubenstein avec Apple Maps.

Les trois véhicules ont fait plusieurs arrêts différents en Californie, dont le siège social d’Apple à Cupertino.
Le fait qu’Apple ait dépassé Google Maps et Waze en fournissant des instructions claires et précises, a poussé Dvorak à se demander pourquoi tant de publicités négatives sur Maps?

Par ailleurs, Dvorak pense que l’application Google Maps a été un « peu en lambeaux » à la fin, ce qui fait que le service de recherche a empiré au fil du temps, même quand on y accède via un ordinateur ordinaire.

Apple

Dvorak a également noté que sur son téléphone, Google Maps affichait le siège d’Apple par l’intermédiaire de Street View comme une série de poubelles sur le campus de l’entreprise. Il s’est demandé si l’image était une erreur, un gag ou une insulte.
Mais quoi qu’il en soit, Apple Map a gagné cette bataille. Ainsi, Apple a le dernier mot.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.