PowerUp 3.0 : contrôlez un avion en papier avec votre smartphone

PowerUp 3.0 est un condensateur relié à une hélice via un arbre de transmission en fibre de carbone. PowerUp 3.0 sera utilisé pour alimenter un avion en papier et contrôlable via un smartphone.

PowerUp 3.0 s’attache latéralement à n’importe quel avion en papier, tant qu’il est fabriqué avec une feuille A4 ou une feuille de dimension 21,6 cm x 27,9 cm.
Avec la première version de PowerUp, l’avion ne pouvait voler qu’en ligne droite. Maintenant, les avions équipés de PowerUp 3.0 peuvent être contrôlés via une application de la société (qui a inventé ce système). En revanche, il faut utiliser un smartphone équipé du Bluetooth 4.0.

PowerUp 3.0

A l’heure actuelle, il n’y a pas beaucoup de détails concernant PowerUp 3.0, mais si c’est comme la première version, il faudra recharger le système pendant 20 secondes et 3 piles rechargeables de type AA sont nécessaires. Avec la première version, le vol durait 90 secondes, avec la version 3.0, la société affirme que le temps de vol est de 10 minutes.

On peut se demander comment le smartphone contrôle le trajet de l’avion, mais pour le moment, il n’y a pas de réponse à cette question. Dans tous les cas, ce système devrait être disponible en août au prix de $49.99.

Une vidéo pour avoir un aperçu de PowerUp 3.0.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.