Rechargez votre Apple Watch à l’aide d’un bracelet chargeur !

Selon certains tests réalisés par l’Apple Watch, les ingénieurs ont décelé une faible autonomie. Ce petit désavantage pourrait faire tomber les ventes de la Pomme.

Ils ont donc inventé un bracelet chargeur pour pallier ce problème d’autonomie.

bracelet_chargeur

D’après les tests effectués sur la montre, l’autonomie de celle-ci ne serait que de 18 heures pour une utilisation normale et 9 heures pour une utilisation plus intensive.

Cette très faible autonomie pose des problèmes évidents pour les boutiques qui vendront la montre, car ceux venus tester le nouveau modèle, risquent de tomber sur des montres dont la batterie est à plat.

Pour remédier cela, les ingénieurs d’Apple ont dû créer un bracelet chargeur presque invisible.

Le choix d’un bracelet magnétique incorporé au bracelet de la montre est la solution retenue par les ingénieurs d’Apple pour maintenir chargées les montres exposées. Ce système permet de charger jusqu’à 10 montres.

Cette solution permettra de présenter l’Apple Watch suffisamment chargée pour les tests des clients potentiels, mais ne réglera certainement pas le problème d’autonomie du client qui lui, devra s’y faire avec l’autonomie réduite de sa montre.

Pour info, la commercialisation des Apple Watch est prévue à partir du 10 avril dans les boutiques partenaires de la marque.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.