Triple S, un nouvel accessoire original pour protéger votre iPhone

Campagne de crowfunding lancée sur Indiegogo, Triple S est un accessoire pour iPhone pour amplifier le son, pour le protéger des projections d’eaux ainsi que des mauvaises chutes, et pour servir de support pour regarder des vidéos par exemple en toute tranquillité, avec un angle adéquat. De plus amples informations sont disponibles sur le site dédié Triple S Horn Stand (en anglais).

Triple S

Les utilisateurs d’iPhone usent et abusent de leur appareil dans toutes circonstances, même lorsqu’il s’agit de s’en servir à proximité d’une douche, d’une baignoire, ou encore d’une piscine. Le premier objectif des concepteurs du Triple S, est de donner aux utilisateurs la liberté d’écouter la musique et regarder des films partout, notamment dans l’un de ces lieux où les risques de projections d’eau sont accrus. Le second objectif était d’amplifier le son de manière mécanique, sans que la batterie soit mise à contribution, ce qui explique la forme arrière de la coque avec cet amplificateur cylindrique à l’arrière de l’accessoire. Et le troisième objectif est bien évidemment de protéger l’iPhone des mauvaises chutes, grâce à une coque intégrale en polycarbonate.

Vidéo de démonstration du Triple S

Les concepteurs sont allé plus loin que proposer un simple accessoire. Une application Triple S est disponible gratuitement sur l’AppStore, afin de contrôler l’application Musique simplement. En effectuant des mouvements avec l’ensemble iPhone/Triple S, il est par exemple possible d’augmenter, de diminuer le volume, ou encore de passer au morceau suivant.

12.000$ sont nécessaires pour promouvoir le projet, qui peut être soutenu via le site indiegogo.com, où vous pouvez d’ores et déjà passer commande pour profiter pleinement de cette innovation.

Téléchargez gratuitement l’application [app 577015364] sur l’AppStore

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Arthur dit :

    L’accessoire paraît intéressant. Je vais tester tout ça bientôt… Il arrive dans quelques jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *