Move to iOS : une appli Android pour migrer vers iOS

Il n’est pas évident pour la plupart des utilisateurs sous Android de se décider à migrer vers un appareil sous iOS. Pour faciliter leur tâche, Apple a eu la superbe idée de créer une application Android, Move to iOS, pour aider les utilisateurs à migrer plus facilement sur iOS.

C’est lors de la WWDC, qu’Apple a annoncé l’arrivée prochaine d’une application Android. L’appli permettra de transférer vos données sans fil et en toute sécurité. Vos données telles que vos contacts, l’historique de vos messages (SMS et e-mails), vos photos et vidéos, vos signets ainsi que l’historique de vos visites sur le web, vos comptes de messagerie, vos calendriers, vos fonds d’écran, et même vos musiques sans DRM, ainsi que vos livres numériques seront transférées plus facilement sur iOS.

De plus, le logiciel vous permettra également de retrouver toutes vos applications Android sur la plateforme d’Apple. Pour ce faire, l’appli Move to iOS analysera vos applications et téléchargera leur déclinaison gratuite sur l’App Store. Concernant les applications payantes, celles-ci seront automatiquement ajoutées à la “liste de souhaits”.

Avec ce nouvel outil, Apple semble vouloir voler la vedette à Android. Ce qui est sure, c’est que le système d’exploitation iOS aura droit à de nouveaux utilisateurs dans les mois à venir ! Pour info l’application “Move to iOS” devrait être disponible à la rentrée, en même temps que le nouvel iOS 9.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/move-to-ios-une-appli-android-pour-migrer-vers-ios/">
RSS