FaceSlideR : Personnalisez le slider très facilement et rapidement.

Avec ce tweak Cydia nommé FaceSlideR, vous pourrez modifier rapidement et facilement le slider sur le LockScreen pour déverrouiller votre iDevice. A la base ce tweak est destiné à appliquer votre visage ou tout autre visage présent sur vos photos comme slider, mais il sera aussi possible d’appliquer n’importe quelle image.

Disponible sur Cydia sur la source ZodTTD & MacCiti au prix de 2,42 € ($2.99), le tweak FaceSlideR vous permettra en effet de personnaliser très facilement le slider de déverrouillage sur le LockScreen de votre iDevice. Une fois celui-ci installé, vous disposerez d’une nouvelle icône qui ouvre les réglages de FaceSlideR.

Il sera possible de prendre une photo directement depuis l’iDevice, de choisir parmi toutes les photos présentes dans votre photothèque ou de sélectionner un des sliders déjà sauvegardés.

Si vous créez un nouveau slider, certaines parties de l’image seront effacées, mais vous pour éditer l’image comme vous voulez. Cliquez sur « Save » si vous voulez l’ajouter à votre dossier de sliders. Il est aussi possible de modifier le texte qui est affiché (normalement « déverrouiller ») à côté du Slider.

Au final, même si FaceSlideR permet de modifier très facilement le slider de votre iDevice, le prix est tout de même élevé pour « simplement » modifier le slider. Donc si vous voulez vraiment ajouter facilement une image comme slider et que le prix ne vous rebute pas, n’hésitez pas.


    FaceSlideR
    Version : 1.0 – Version initiale.
    Date : 21 Mai 2012.
    Compatibilité : Non communiquée.
    Source : ZodTTD.com & MacCiti.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.