Gajilz Redfox Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 John c'est ca le tuto que vous nous aviez dis ? http://www.iphone4.fr/desimlocker-lipho ... asn0w-1-2/ sinon si mon iphone 3gs bb 05.14.02 est deja jailbraiké avec lim1 je suis juste les etape comme sur le tuto ( niveau cydia je la decoche ) ? quand faut - il coché cydia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgetsa Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Alors soit tu attends le tuto qui sera publié prochainement sur ce site, soit tu suis mon tuto: 1) Téléchargez Redsnow http://iphone4.fr/telechargement/redsn0 ... .9.6b5.zip pour windows 2) Téléchargez le firmware 4.1 pour iphone 3GS http://appldnld.apple.com/iPhone4/061-7 ... store.ipsw 3) Lancez redsnow 4) Cliquez sur browse, donnez le chemin du firmware 4.1 5) Cliquez sur yes si votre iphone est new boot 6) Cochez la case install ipad baseband 7) Vérifiez que les cases intall cydia et install ipad baseband sont cochés 8) Suivez les indications de redsnow 9) Une fois que votre iphone a rebooté, vous pouvez installer ultrasnow 1.2 sur cydia et votre iphone sera desimlocké. 10) Pour faire face à certain problème de batterie, je vous conseille d'ajouter la source http://www.cmdshft.ipwn.me/apt/ dans cydia et d'installer push doctor. A toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping007 Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Un grand merci à Pgetsa car son tuto m'a permis de desimlocké mon appareil... 8-) Je rappelle ma config pour ceux qui voudrais la tester : Iphone 3GS OS 4.1 Baseband : 05.14.02 New Iboot Je suis maintenant passé en BB 06.15.00 et j'ai du réseau !!!!! :mrgreen: Un grand merci à Pgetsa et Jhon pour leur précieuse aide !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajilz Redfox Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 donc le tuto qu ils viennent de publié c po le bon tuto pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Si t'as les baseband cités c'est bon. Tu changes juste de baseband Il est en ligne le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajilz Redfox Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Oui j ai la 05.14.02 et elle est situé mais est ce que redsn0w fait le jailbreak aussi ( car j ai vu qu il faut decoché install cydia ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Si t'es déjà jailbreak pas besoin C'est juste un remplacement de baseband Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajilz Redfox Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 ah d'accord alors je me mé au travail, y aura un autre tuto qui va sortir ? puisque la y ajuste la bb de ipad qui est en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Bas c'est le seul moyen pour desimlocker sur les baseband actuels. Justement tu installes le baseband de l'ipad, qui est desimlockable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping007 Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 C'est tout bon ! Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajilz Redfox Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Merci bcp, alors je mé au boulot ^^ sinon pour cydia elle est automatiquement mi a jour ? sinon je peux avoir le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemhantz Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Bonjour je veux m'y mettre . Mais j'ai peur est-ce qu'il va falloir hactiver l'iphone avec cette technique ? Parcequ'il est simlocké orange le mien .. Si vous pouviez m'aider . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajilz Redfox Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 resore ton iphone en 4.1 jailbrék le avec lim1 apres suis le tuto http://www.iphone4.fr/desimlocker-lipho ... asn0w-1-2/ c'est ce que je suis entrain de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgetsa Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Comme je l'ai indiqué dans mon tuto, j'ai coché la case intall cydia. Alors que mon iphone était déjà installé, cela a en fait installé la nouvelle version de cydia, qu'il faut le dire est nettement plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Elle est dispo sur le repo iPhone4 aussi donc au pire c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemhantz Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Non mais moi je suis déja en 4.1 . En fait j'ai 3gs BB : 05.14.02 New bootroom . JB avec redsnow. Pas désimlocké donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemhantz Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Je vois qu'y en a plusieurs qui ont des problèmes donc je préfère être sur du fonctionnement . J'attend désormais une confirmation du Grand john ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Normalement c'est bon. Mais perso j'ai pas pu testé moi sont déjà passer en 06.15.00 hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajilz Redfox Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 je test clemz tout ce passe bien jusqu au la il est en flashing BB la j attends pour le desimlock je te tiendrer au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemhantz Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Okay merci bien Je vais essayer tant bien que mal de sauver mon SHsH le temps . J'ai déja téléchargé les composantes nécessaires a la réalisation du nouveau JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajilz Redfox Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Voila c'est fait desimlock DONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajilz Redfox Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Ce que j'ai fait j'ai restauré mon iphone 3GS en 4.1 via itunes + jailebreak avec limera1n install cydia la mettre a jours -suivre le tuto a la lettre http://www.iphone4.fr/desimlocker-lipho ... asn0w-1-2/ la mon iphone detecte l operateur enfin apres 1 mois d attente allez bon courage les mecs l operation est tres facile. mais je suis toujours en 4.1 ( je peux faire la meme manip en ayant le Framework 4.2.1 ) ??? Bon jailbreak et desimlock pour tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemhantz Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Si je suis déja en 4.1 c'est bon alors je peux y aller ? Gajilz a fait sa car il été en 4.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 En 4.1 jailbreaké oui. Gajilz Redfox a joué la sécurtité en restaurant en 4.1 et en rejailbreakant. Au moins tu repars sur un truc propre. Mais tu peux directement je penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts