[Résolu] Désimlockage de iOS 4.1 (4.2.1 ?) c’est pour ce dimanche


vistanet
 Share

Recommended Posts

bonjour j ai deja posté mais peut etre pas au bon endroit

novice j ai bien reussi le jailbreak mon 3 gs est ancien boot version bien reconnue en 4.2.1 prog du modem 06.15.00 et pourtant apres installation sans probleme d ultrasnow je met carte sim orange et il me dit recherche reseau et ras et je n est pas de ligne supplementaire sous donnees cellulaires dans reseau pourquoi????? help merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'étais en 4.1 baseband 05.14.02 et maintenant je suppose que je suis en 4.2.1 mais je ne sais pas vraiment car depuis que j'ai essayé le tutoriel (lundi) il est bloqué sur le cable alors je n'est pas plus d'information désolé .

et avant j'avais jailbreaker avec limera1n quand j'avais l'ios 4.1 et j'ai réessayé de le faire mais il ne réagit pas donc je dois être en 4.2.1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibouna974 - Membre

30 Nov 2010 20:25

hello à tous

voila j'ai voulu faire la procédure de PGETSA, donc avant j ai recup redsnow 0.9.6b5 pour windows et firmware 4.1..... et pas 4.2.1bref je commence et au moment de l etape 2 pour selectionner le ios 4.1, "BROWSE", et ben "ca me dit que j'ai pas de fichier correspondant "......alors que c'est bien sur mon bureau

d'apres ce que je comprends, il veut un fichier avec l'extension "ispw"...

et en verifiant le contenu du firmware 4.1 que j'ai téléchargé, ben y a rien avec cette extension !!!!

bon ben du coup j ai tout recommencé et c'est pareil......ya un truc que j'ai pas du piger.....help me please :-((((

iphone 3gs- firmware 4.1 - bb 05.14.02 - new iboot

bon ya personne ki a une tite solution a me proposer, car je fais du sur place :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lex : si tu est en mode récupération , tu peut essayer avec Redsn0w : just boot tethered now ?

@ bibouna974 : non , passe par panneau de configuation > option de dossiers , affichage , décoches masquer les extensions , après tu auras ton fichier téléchargé avec une extension .rar ou .zip

là enléve .xxx et remplace le par IPSW et valides tu devrais avoir un fichier avec le logo d'un firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai essayé mais sa me met exlpoiting limera1n et l'iphone se rallume et je retrouve le cable avec le logo itunes alors que avant quand j'utilisais redsn0w j'avais les animations comme le disque dur et l'ananas et maintenant quand je l'utilise plus rien . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu dois choisir le firmware actuel de ton tel si ça passe pas Essaye de télécharger tinyumbrella pour faire sauter le mode recovery

( logo itune avec câble USB).il va détecter ton iphone

tu clique a gauche dans la fenêtre connected iphone (ton iphone ) ensuite en haut de logiciel c la premiere ligne il y a deux case entrer recovery exit recovery la tu pourra cliquer sur exit recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je lance tiny umbrella mais le bouton save my shsh est bloqué alors je met start tss server ensuite je clique sur display shshs et sa me met l'os 4.1 et a ce moment la je dois restauré avec l'os 4.2.1 sur itunes en utilisant shifft ?

es bien cette opération que je dois réaliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as déjà sauvegardé avant ton SHSH ce n'est plus nécessaire , le but de cette manipulation est de sortir de mode recovery pour injecter à nouveau le firmware .

normalement ITUNES ne te permet plus de restaurer avec un firmware officiel avec SHIFT + RESTAURER !! il te faut un custom firmware :

si tu as une carte SIM pour activer l’iPhone, téléchargez ce firmware 4.1 customisé pour iPhone 3G : iPhone1,2_4.1_8B117_activated.ipsw:

http://jailbreaker.fr/telechargement/iPhone1,2_4.1_8B117_activated.ipsw

si tu n'a pas de carte SIM pour activer l’iPhone, téléchargez ce firmware 4.1 customisé pour iPhone 3G : iPhone1,2_4.1_8B117_hacktivated.ipsw:

http://jailbreaker.fr/telechargement/iPhone2,1_4.1_8B117_hacktivated.ipsw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une carte sim sfr mais bon j'ai essayé de la mettre et rien ne ce passe alors je préfère passer a l'autre solution non ?

d'accord et quand j'aurais terminer de télécharger ce firmware je dois faire quoi ?

en tout cas merci beaucoup pour l'aide car je m'en sortirais pas tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share