[Résolu] Désimlockage de iOS 4.1 (4.2.1 ?) c’est pour ce dimanche


vistanet
 Share

Recommended Posts

J'ai reussi a desimlocker 3gs 4.2.1 chui passer de 05.15.04 a 6.15.00 :D MErci a tout le monde :D

comment faire pour passer du 4.1 au 4.2.1 g un 3gs doit on jailbreacker de nouveaux ou bien laisser le 4.1 et suivre les instruction du tuto et mon phone passera automatiquement en 4.2.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je conseil pas.

Juste la manip pour le changement de baseband si on est bloqué sur un qui est pas desimlockable. Et si on a pas besoin de desimlockage on touche à rien et reste en 4.1 ;)

john g essayer de désimlocker mon iphone rien g suivi a la letter le tuto quand je clic sur brows ya une fenétre qui s'afiche je dois s'éléctionner la version de mon iphone sur mon bureau je l'ai fait un message met apparu evec un point d'intérogation en me demandans si je suis sur car la version ne corréspond pas g cliquer sur ok puis ya eux une barre qui commencer a ce télécharger puis g éteind mon phone et cliquer sur next puis g passer mon phone en mode dfu c bon une barre de téléchargement c afficher en me demandans de patienter mais rien aucun téléchargement sur la barre aucune couleur c réster comme ca des heure je comprend po quelqu'un pourais m'aider (au fait g séléctioner ma version ios 4.1 sur mon ordi et c l'ios de mon iphone au secooooooooouuuuuuurrrrrr :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibouna974 - Membre

30 Nov 2010 20:25

hello à tous

voila j'ai voulu commencé la procédure de PGETSA, donc avant j ai recuup redsnow et firmware 4.1.....

bref je commence et au moment de l etape 2 pour selectionner le ios 4.1, "BROWSE", et ben "ca me dit que j'ai pas de fichier correspondant ......

alors je fais quoi, je retelecharge le firmware 4.1 ou ya une autre solution ?

merci de votre aide

bon ben j ai tout recommencé et c'est pareil......ya un truc que j'ai pas du piger.....help me please :-((((

je suis dans la méme galére que toi moi aussi g cliquer sur brows une fenetre s'affiche sur ton bureau g séléctioner l'ios 4.1 celui de mon iphone g recu le meme message que toi avec un ? bleu / malgrés cela g cliquer sur ok g continuer g cocher la case installer cydia et baseband ipad g continuer puis g éteind mon phone next puis g mis mon phone en mode dfu comme on me la demander une barre c afficher en me demandant de patienter g laisser mon phone en dfu et g patienter tt la soirée rien de rien méme une petite barre qui c télécharger rien la bbarre est réster vide ca a duré trop longtemp donc g tt arréter et jsuis partis faire dodo g rien compris moi!

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème, tout est bloqué, je n'ai accès qu'aux appels de secours.

Je suis passé en 4.2, BB 05.14.04 et j'ai un new Iboot (359.3.2). J'ai un 3GS qui n'est plus jailbreaké...

Lorsque je veux restaurer via itunes, ça me marque:" L'iphone n'a pas pu être restauré car le fichier programme interne est incompatible".

Que faire? j'essaie depuis lundi, je ne trouve pas de solution.

Merci, Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ , il faut choisir le bon IPSW http://appldnld.apple.com/iPhone4/061-9895.20101122.Cdew2/iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore.ipsw et réessaye soit avec Itunes pour le restaurer avec cette version

soit avec RedSn0w , sinon puisque tu est en 4.2 tu peut toujours restaurer avec le firmware d'origine d'Apple , clique sur restaurer et reteste.

@lex : as tu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share