Les premières impressions de la tablette Sony Xperia Z4

Les premières impressions de la tablette Sony Xperia Z4

Sony n’a pas présenté de Smartphone au Mobile World Congress pour la première fois depuis des années, mais est venu présenter une tablette haut de gamme.

La nouvelle tablette Xperia Z4 Sony est mince (6.1mm), plus légère (389grams) que le nouvel iPad Air 2 et est livrée avec Microsoft Office 365 abonnements. L’arrière de la tablette est mat lisse et est assez clair. Bien qu’elle soit résistante à l’eau, le port microUSB n’est pas couvert par un rabat.

sony-xperia-z4-tablet-finesse

La tablette dispose d’un panneau de 10,1 pouces avec une bonne résolution (2560×1440). Cela signifie qu’il y a plus de pixels et les vidéos, photos et textes sont plus marqués. Les angles de vision sont géniaux, de sorte que deux personnes seront en mesure de visionner un film facilement.

sony-xperia-z4-tablet-ecran

Côté performance, la tablette Sony emballe la nouvelle OCTA-core 64 bits Snapdragon et 3 Go de RAM à l’intérieur. Jumelé à cela est l’Android, avec habillage personnalisé, basé sur Lollipop 5.0 qui est plein d’animations. L’Adreno 430 GPU sera facilement capable de gérer des jeux à forte intensité.

Très approprié pour les tâches communes et nous nous attendons à gérer toutes les applications et les jeux avec facilité. La caméra de derrière a une lentille 8 MP, qui devrait prendre de belles photos. Celle de devant est de 5 MP et peut-être utilisé pour des appels Skype sans aucun problème.

Le nouveau Xperia Tablet Z4 Sony semble être une superbe tablette pour les jeux et l’utilisation de vos applications préférées. La tablette coûtera € 559 ​​en France et sera sur le marché en juin de cette année.

Laisser un commentaire

Fermer le menu