MediaFire s’offre une application Android

De nombreux sites internet proposent maintenant des solutions d’hébergement et de partage de fichiers. Comme l’ancien leader Megaupload (qui devrait revenir d’ici quelques jours), chacun essaye de proposer les meilleures offres pour des prix de plus en plus compétitifs. MegaFire est l’un d’entre eux. L’option gratuite propose l’hébergement de fichiers pour plus d’une cinquantaine de gigaoctets, avec une limite de deux-cent mégaoctets par fichier.

mediafire_banner

Les gens utilisent principalement MediaFire pour sa rapidité et sa simplicité d’utilisation ; en effet, tous les téléchargements gratuits ne subissent aucune limitation de vitesse ni d’obligation de recopier un captcha (code visuel). Il suffit d’ouvrir le lien, de cliquez sur le bouton et le téléchargement part tout seul ! Souhaitant conserver sa place et sa réputation, MediaFire a sorti une application dédiée aux terminaux Android.

Depuis cette application, vous pouvez consulter la liste des fichiers présents sur votre compte et évidemment les télécharger. Si un fichier est d’un type connu (image, musique, film…), il sera directement lu/affiché par l’application ou par une application tierce capable de lire ces fichiers. Vous pouvez également publier un fichier sur votre compte, avec la limitation des 200Mo par fichier si vous possédez une offre gratuite. Les offres payantes seront aussi exemptées de publicités et auront la possibilité d’appliquer un transfert plus sécurisé. Il est également bon de notifier que chaque photo ou vidéo prise par l’appareil du terminal sera automatiquement postée sur le compte MediaFire associé à l’application.

MediaFire pour Android mediafire2

Pour fêter l’évènement, MediaFire a augmenté l’espace des offres gratuites ; elles passent maintenant à 50Go, ce qui dépasse de loin tous leurs concurrences comme SkyDrive, Dropbox ou Google Drive. Vous pouvez télécharger l’application à cette adresse.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.