shadiox
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Perso je trouve que la technique de la Gevey sim ultra semble être fiable et pas couteuse! Pour 50€ ici nous pouvons avoir un socle de SIM qui permet de "desimlocker" indirectement l'iPhone... Quoi de mieux?

Cependant, j'ai vu comme quoi cette même Gevey serait dispo pour 28€? Qui aurait des infos quant à cette baisse de prix SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir, mais je pense malgré que mon désimlockage soit en cours l'acquérir cet fameuse sim, parce que ma compagne, compte s'en prendre un qui de forte chance d'êtres bloqué, mais si ça marche, on aura qu'à attendre 3 petit moi et après on débloque et en attendant on se sert de la sim-magique. donc je suis le fil. mais dès sa mise à dispo je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Perso je trouve que la technique de la Gevey sim ultra semble être fiable et pas couteuse! Pour 50€ ici nous pouvons avoir un socle de SIM qui permet de "desimlocker" indirectement l'iPhone... Quoi de mieux?

Cependant, j'ai vu comme quoi cette même Gevey serait dispo pour 28€? Qui aurait des infos quant à cette baisse de prix SVP?

cette sim debloque que les iphones 4S et non les iphone 4 avec le baseband 04.11.08.

donc pour moi je prefére le desimlockage offciciel et au moins on n'y reviens pas car c'est definitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un 4s bloqué orange, j'ai fait appel aux services du magasin recommandé par Jacko. Contact rapide et sympa.

Je suis à J+6, pas encore desimlocké, patience... Dès que ça sera bon, vous aurez mon retour ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi

J+8 la et toujours bloqué.

Bonjour, j'ai un 4s bloqué orange, j'ai fait appel aux services du magasin recommandé par Jacko. Contact rapide et sympa.

Je suis à J+6, pas encore desimlocké, patience... Dès que ça sera bon, vous aurez mon retour ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu me rassures.

Je l'ai appelé et il m'a dit 10 jours aussi lol

Bonsoir mais je pense 10 jours ouvrable.. car je suis à 10 jours samedi/dimanche compris donc voir jusqu’à Vendredi.

Déblocage effectif depuis Lundi dernier, en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mais je pense 10 jours ouvrable.. car je suis à 10 jours samedi/dimanche compris donc voir jusqu’à Vendredi.

Déblocage effectif depuis Lundi dernier, en attente

a merde alors :P

j'ai fais ma demande mardi dernier, donc faut compter vendredi aussi :(

j'espere que ce sera fait au moins, parce que à cette condition je suis pret a attendre un mois lol

merci pour le retour d'experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je dois passer au magasin mais je n'ai jamais le temps, je vais trouver 5 mn demain enfin si je n'oublie pas.... j'en parlerais de visu avec le "boss" pour avoir plus d'infos sur ce désimlock de SFR."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peu me dire ce que veux dire ceci

"nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre

activation pour le moment

réessayer ultérieurement ou contactez le service clientèle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peu me dire ce que veux dire ceci

"nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre

activation pour le moment

réessayer ultérieurement ou contactez le service clientèle".

ou est ce que ta eu ce message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur itune

j'ai reçut un mail indiquant par orange de restaurer mon téléphone, en vu d'un désimlockage

je suis bloqué à ça

c'est apple ça !

il ya un souci avec leur serveur d'activation, c'est ponctuel je pense.

ça arrive en période de nouvelles mises a jour et quand il y'a beaucoup de monde qui restaure.....

tiens nous au courant si ça persite.

conseil : appelle la hotline apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ofaysse,

J'ai eu le meme message, recommence car cela est juste ponctuel. Pour le desimlock il ne faut pas hésiter à s'acharner: ca va marcher au bout d'un moment (3 tentatives pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karitoo, j'ai trouvé, effectivement il faut aller sur le site apple

je vais un tester le support apple et comme un autres me le suggérait, je vais aussi retenter

mais j'ai deux situation

1si je mais la sim d'un autres opérateur sur iphone il me dis qu'il faut que je mettes la sim de l'opérateur et sur itune le même message

2 je fait une restauration, et il me dis qu'il ne sont pas en mesur de procéder à l'activation.

par contre en remettant la sim de l'opérateur d'origine tout rentre dans l'ordre.

que dois-je pensé je vais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler Apple, niveau support y a rien à dire c'est très pro

maintenant il me conseil d'attendre un ou deux jours.

maintenant karitoo pour la gouverne de pas mal de gens le numéro du support apple est

0805 540 003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karitoo, j'ai trouvé, effectivement il faut aller sur le site apple

je vais un tester le support apple et comme un autres me le suggérait, je vais aussi retenter

mais j'ai deux situation

1si je mais la sim d'un autres opérateur sur iphone il me dis qu'il faut que je mettes la sim de l'opérateur et sur itune le même message

2 je fait une restauration, et il me dis qu'il ne sont pas en mesur de procéder à l'activation.

par contre en remettant la sim de l'opérateur d'origine tout rentre dans l'ordre.

que dois-je pensé je vais voir

et si tu restaure sans carte sim dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share