shadiox
 Share

Recommended Posts

bonjour,

Je suis nouveaux sur le forum, je viens d'aquerir mon premier iphone un 4S chez bouygue tel donc bloquer je voudrais dans un premier temp le débloquer, j'ai vue se site sur le fils de discution http://www.debloquerapide.fr/ est ce que ce site est fiable ? il propose le deblocage en ligne pour 50e pour le 4s ...

j'habite a proximite de paris si vous avez une autre adresse je suis prenneur

cordialement

Si tu habites près de paris, mieux vaut te déplacer.

Hawk a gentiment laissé 3 liens avec lesquels il semble, que la fiabilité soit au rendez-vous, mais faut toutefois se déplacer.

L'un d'entre eux se trouve au 77 rue des Pyrénées sur le 20ème.

Ayant pignon sur rue, il ne peut pas t'arriver grand chose de désagréable, si ce n'est de lâcher 129 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai acheté un iphone 4 d'occasion et j'ai fait l''erreur de l'avoir mis à jour en 5.01 du coup j'ai un baseband en v 04.11.08.

je ne poséde pas la facture car l'ancien propriétaire l'a perdu.

Le téléphone est bloqué SFR, j'ai pour cela appelé apple pour le savoir.

je n'ai pas ligne SFR

J'avais fait la démarche auprès de SFR via internet pour le désimlockage mais ils m'ont répondu que le téléphone n'ayant pas été acheté chez sfr, ils ne peuvent pas le desimlocker.

J'ai pris un abonnement freemobile est mon iphone ne me sert pour le moment à rien, je suis moi aussi dans une impasse.

En vous remerciant par avance.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contact de jako63 ne fait pas SFR, faut suivre...

bonjour,

j'ai acheté un iphone 4 d'occasion et j'ai fait l''erreur de l'avoir mis à jour en 5.01 du coup j'ai un baseband en v 04.11.08.

je ne poséde pas la facture car l'ancien propriétaire l'a perdu.

Le téléphone est bloqué SFR, j'ai pour cela appelé apple pour le savoir.

je n'ai pas ligne SFR

J'avais fait la démarche auprès de SFR via internet pour le désimlockage mais ils m'ont répondu que le téléphone n'ayant pas été acheté chez sfr, ils ne peuvent pas le desimlocker.

J'ai pris un abonnement freemobile est mon iphone ne me sert pour le moment à rien, je suis moi aussi dans une impasse.

En vous remerciant par avance.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai acheté un iphone 4 d'occasion et j'ai fait l''erreur de l'avoir mis à jour en 5.01 du coup j'ai un baseband en v 04.11.08.

je ne poséde pas la facture car l'ancien propriétaire l'a perdu.

Le téléphone est bloqué SFR, j'ai pour cela appelé apple pour le savoir.

je n'ai pas ligne SFR

J'avais fait la démarche auprès de SFR via internet pour le désimlockage mais ils m'ont répondu que le téléphone n'ayant pas été acheté chez sfr, ils ne peuvent pas le desimlocker.

J'ai pris un abonnement freemobile est mon iphone ne me sert pour le moment à rien, je suis moi aussi dans une impasse.

En vous remerciant par avance.

Bon pour le contact de jako tu es au courant,

maintenant reste les différentes sim qui débarquent sur le marché.

J'en ai commandé une qui, normalement, ne devrait pas tarder à arriver.

Je suis moi aussi bloqué SFR comme beaucoup a ce que je vois (ça fait tout de même chaud au coeur de ne pas se savoir seul), et ne manquerai pas de faire savoir si cela vaut le coup.

Sinon reste les débloqueurs sur paris.....

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ethma

Bon pour le contact de jako tu es au courant,

maintenant reste les différentes sim qui débarquent sur le marché.

J'en ai commandé une qui, normalement, ne devrait pas tarder à arriver.

Je suis moi aussi bloqué SFR comme beaucoup a ce que je vois (ça fait tout de même chaud au coeur de ne pas se savoir seul), et ne manquerai pas de faire savoir si cela vaut le coup.

Sinon reste les débloqueurs sur paris.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu habites près de paris, mieux vaut te déplacer.

Hawk a gentiment laissé 3 liens avec lesquels il semble, que la fiabilité soit au rendez-vous, mais faut toutefois se déplacer.

L'un d'entre eux se trouve au 77 rue des Pyrénées sur le 20ème.

Ayant pignon sur rue, il ne peut pas t'arriver grand chose de désagréable, si ce n'est de lâcher 129 euros

ses pas Hawk qui a laché les liens des 3 sites fiable dont ce lui que tu cite, mes bon osef :rolleyes:

faut rendre a césare ce qui apartiens a césare :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ethma

Bon pour le contact de jako tu es au courant,

maintenant reste les différentes sim qui débarquent sur le marché.

J'en ai commandé une qui, normalement, ne devrait pas tarder à arriver.

Je suis moi aussi bloqué SFR comme beaucoup a ce que je vois (ça fait tout de même chaud au coeur de ne pas se savoir seul), et ne manquerai pas de faire savoir si cela vaut le coup.

Sinon reste les débloqueurs sur paris.....

bonjour,

sur que le fait de ne pas etre le seul, permet le retour d'experience et l'echange d'une éventuelle solution.

la prochaine gevey débloquant le baseband 04.11.08 ne devrait pas tarder à sortir, enfin je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes,

Apres avoir réussi a jailbreaker mon idevice grâce au forum et avoir épluché les 16 pages de ce thread.

Je me décide d'intervenir a mon tour afin de solliciter votre aide précieux,

Pour tout vous dire j'ai acheté mon Iphone 4s bloqué sur orange sur leboncoin (facture d'achat orange) seulement le vendeur est injoignable et le service client orange me demande des renseignements sur le vendeur (date de naissance entre autre...)

Pour résumer, je privilegie le desimlocage definitif au système de carte.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les réactions qu'il y a sur ce forum, tous ceux qui se plaignent de leur iphone bloqué, SFR, Bouygues, Free...

J'ai expliqué plus haut qu'avec le Gmate on peut utiliser un iphone avec n'importe quelle carte, il faut juste un iphone jailbreaker pour avoir accès à Cydia , installer le petit logiciel Gmate et connecter l'iphone au Gmate par bluetooth et puis c'est tout. On peut même en cas de voyage à l'étranger utiliser une carte du pays sans problème. Et la somme à débourser est inférieure à certaines sommes qui sont indiquées ici.

Je reprécise que je n'ai aucun intérêt financier dans Gmate, c'est juste pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les réactions qu'il y a sur ce forum, tous ceux qui se plaignent de leur iphone bloqué, SFR, Bouygues, Free...

J'ai expliqué plus haut qu'avec le Gmate on peut utiliser un iphone avec n'importe quelle carte, il faut juste un iphone jailbreaker pour avoir accès à Cydia , installer le petit logiciel Gmate et connecter l'iphone au Gmate par bluetooth et puis c'est tout. On peut même en cas de voyage à l'étranger utiliser une carte du pays sans problème. Et la somme à débourser est inférieure à certaines sommes qui sont indiquées ici.

Je reprécise que je n'ai aucun intérêt financier dans Gmate, c'est juste pour info

Bonjour,

60 euros pour un boitier qui pèse près de 60 grammes... ou est l'intérêt a par une utilisation double sim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’intérêt, c'est qu'il n'y a pas besoin de débloquer l'iphone puisque la carte sim est mise dans le gmate et pas dans l'iphone. Il n'y a pas besoin non plus d'avoir une microsim, on met une sim normale.

Donc pour faire simple, pas de sim dans l'iphone et la sim de l'utilisateur (Bouygues, SFR, Free...) dans le Gmate.

Voilà le lien ou j'ai acheter le boitier, ils débloquent aussi Bouygues et Orange pour les intéressés (mais le prix!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’intérêt, c'est qu'il n'y a pas besoin de débloquer l'iphone puisque la carte sim est mise dans le gmate et pas dans l'iphone. Il n'y a pas besoin non plus d'avoir une microsim, on met une sim normale.

Donc pour faire simple, pas de sim dans l'iphone et la sim de l'utilisateur (Bouygues, SFR, Free...) dans le Gmate.

Voilà le lien ou j'ai acheter le boitier, ils débloquent aussi Bouygues et Orange pour les intéressés (mais le prix!!!).

http://rebelsimcard.com/

Euhhhh, le lien marche pÔ!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens de commander la GEVEY SIM ULTRA S pour 55$ soit environ 40€ je pense que c'est la meilleur solution pour les iPhone US

Mon iPhones est un 4s iOS 5.0.1 bb 1.0.14 je vous tiens au courant si sa fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens de commander la GEVEY SIM ULTRA S pour 55$ soit environ 40€ je pense que c'est la meilleur solution pour les iPhone US

Mon iPhones est un 4s iOS 5.0.1 bb 1.0.14 je vous tiens au courant si sa fonctionne

slt ca marche pour les iphones 4s bloquer sfr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de la Gvey sim c'est peut être pas top mais alors le GMate c'est pire que du bricolage

Ah bon, pourquoi est ce du bricolage?

Apple va sortir le 5.1, s'il y a des améliorations par rapport au 5.01 vous allez tous de nouveau râler parce que vous devrez attendre un nouveau désimlock qui arrivera peut être plusieurs mois plus tard (s'il arrive!!!). Avec le Gmate; par contre ils peuvent modifier ce qu'ils veulent ça fonctionnera tout le temps puisqu’il fonctionne via le bluetooth, à moins bien sur qu'Appel ne supprime le bluetooth sur ses appareils. Maintenant moi je m'en fout j'ai pas un 4s j'ai un 4 qui fonctionne très bien.

Sans vouloir polémiquer bien entendu, chacun est libre de faire ce qu'il veut. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si dis ça car j'avais fait quelques magasins vers république et on m'avait indiqué comme quoi aprés mise à jour ça serait bloqué de nouveau...

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share