shadiox
 Share

Recommended Posts

Oui le déblocage de jacko est un déblocage définitif, je suis en attente du contact si précieux mais c'est équivalent à un desimlockage opérateur. Je ne manquerais pas de faire un retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le déblocage de jacko est un déblocage définitif, je suis en attente du contact si précieux mais c'est équivalent à un desimlockage opérateur. Je ne manquerais pas de faire un retour !

J

petite question pour ceux qui ont déja débloqué leur précieux : EST ce qu'il faut avoir une SIM dans le précieux qu'on restaure pour voir s'il est désimlocké ?

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

la politesse ne fait pas de mal, pour commencer, je suis le file du forum, et serait intéresser par le boutique dont tout le monde décrit ou chante les louange. je garantie le fait que ce contacte ne sera pas fourni sur le forum, bien que sur ce dernier point, le mettre sur le forum aurait certes un inconvénient majeur est que pas de monde risque de les surcharger, mais informerais tout de même. mal grès tout, si le contacte est sérieux, il est préférable je pense de ne pas l'ébruité trop fortement, parce que pour le prix demander il risque tout simplement d'avoir quelque problème avec le contacte appel que la boutique doit avoir.

tu as du lire dans le forum que je faisait l'idée de débloquer chez orange par mobicarte, le fait de payer 16€ de moins et cela de manière définitive reste tentante.

donc, je serait intéresser pour l'adresse de la dite boutique s'il te plait, te remerciant à l'avance, je te souhaite une bonne journée.

ofaysse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour ceux qui ont déja débloqué leur précieux : EST ce qu'il faut avoir une SIM dans le précieux qu'on restaure pour voir s'il est désimlocké ?

Merci de vos retours

Tu peux restaurer avec ta carte sim d'origine, à la fin de la restauration tu devrais avoir un message du genre "iPhone déverrouillé"

Ps : je t'ai envoyé un Mp :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

?

ou bien à la prochaine mise à jour, le désimlockage va sauter?

si c'est confirmé que c'est bien définitif : qq'un à fait l'expérience ?

si dis ça car j'avais fait quelques magasins vers république et on m'avait indiqué comme quoi aprés mise à jour ça serait bloqué de nouveau...

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

en surfant sur internet, je viens de me rendre compte d'un truc.

il semble que pour certaines personnes qui ont procéder à une réparation de leur iphone par Apple, et qui ont reçu un nouvel iphone de remplacement. ces iphones de remplacement seraient bloqués sur le même opérateur que le produit d'origine, et fonctionneraient correctement avec les cartes sim des celui ci.MAIS les code IMEI de ces iphone ne seraient pas enregistrés dans la base de l'opérateur, qui, du coup, refusent donc de les débloquer.

je suis dans ce cas là précisément, et comme j'ai fais une demande au magasin de jako63 pour le déblocage, j'ai bien peur qu'il soit confronté à un rejet.

Merci de me faire part de votre avis ou retours d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

en surfant sur internet, je viens de me rendre compte d'un truc.

il semble que pour certaines personnes qui ont procéder à une réparation de leur iphone par Apple, et qui ont reçu un nouvel iphone de remplacement. ces iphones de remplacement seraient bloqués sur le même opérateur que le produit d'origine, et fonctionneraient correctement avec les cartes sim des celui ci.MAIS les code IMEI de ces iphone ne seraient pas enregistrés dans la base de l'opérateur, qui, du coup, refusent donc de les débloquer.

Merci de me faire part de votre avis ou retours d'expérience.

j'ai deja eu le même Problem après retour SAV et c apple qui a termine mon unlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all :)

bon ses pas pour faire de la concurence a Jacko ou quoi, mes si vous regarder bien le topic, j'ai lacher 3 sites fiable qui débloque les iphone définitivement.

pour info un d'eux débloque les SFR, mes le prix est tres elever comparé a un débloquage bouygues.

faut compté:

50eu environs pour bouygues

100eu a 129eu environs pour Orange et SFR

tout dépend du magasin ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja eu le même Problem après retour SAV et c apple qui a termine mon unlock

c'est a dire que tu as demandé de débloquer le IMEI du produit d'origine et après tu as appelé apple pour débloqué le produit de remplacment?

ou alors ton tél était déjà débloqué, et tu a eu le produit de remplacment débloqué aussi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire que tu as demandé de débloquer le IMEI du produit d'origine et après tu as appelé apple pour débloqué le produit de remplacment?

ou alors ton tél était déjà débloqué, et tu a eu le produit de remplacment débloqué aussi?

Merci

Comme sfr ne pas reconnu mon IMIE et je demande directement chez apple et suis libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sfr ne pas reconnu mon IMIE et je demande directement chez apple et suis libre

tu as deja demandé à apple ?

j'ai deja appelé aussi, il m'ont dit qu'il SEUL les opérateur débloquent les tél.

à moins que que SFR ait débloqué ton IMEI d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share